[CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par John_MG »

J'arrive ce soir ou jeudi, désolé pour le retard
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par chrisoups »

cow_boo a écrit :Bon, on attends les CR manquant. :smt079
déja tu as tout dis que veux tu qu'on rajoute???

un meeting ça ne se raconte pas, ça se vit :supz: :partyman:

ensuite quand je vois les conneries d'Arnaud je me pose la question si jlouis n'a pas raison :lol:
Dieamond a écrit : La soirée sera endiablée, JYL assurant la fonction de DJ
:axe: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par MARILOU »

Bah j'ai bien été tentée de vous balancer quelques prises en direct à mon retour de ce pèlerinage de Compostelle :prayer: :prayer:
Mais voyez vous du RAW modifié en JPEG ça passe même pas..Si en plus je dois réduire pour afficher alors on s'y perd et c'est le cas..
Aussi si vous avez des idées pour partager du plein format alors n'hésitez pas car coté technique c'est pas mon truc :-D
Mais pour ceux qui sont détenteur d'un écran rétina, la réalité attire vraiment votre regard :supz:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 430
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par aldayo »

Je veux bien tester sur mes écrans 4K ! (Enfin, quand j'aurai la place de les rebrancher :D)

Tu utilises quel logiciel pour faire tes Jpeg ? (Un raw de 30Mo (capteur 16MP), ca donne des jpg de 12 à 18mo en général, si tu passes la taille en 50%, tu tombes entre 2 et 4Mo)
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :Quoi jyl envoyait pas la musique à un moment ?!
:rolleyes: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par MARILOU »

Je vous laisse découvrir les photos...(82 au total :smt026
Bon week end et à bientôt

http://www.goo.gl/photos/auYrDCqXfJH6HGg18
Modifié en dernier par MARILOU le 10 juin 2017 20:32, modifié 1 fois.
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par Funnyman »

J'ai aimé ce premier meeting et ne regrette pas d'avoir pris les 4 jours.

Quand je suis arrivé au Lac du Laouzas jeudi soir, devinez qui j'ai rencontré en premier? Patou !! Lui et sa compagne ne sont arrivés que quelques minutes avant moi. Ils m'ont fait signe de me garer à coté d'eux avant de rejoindre le reste du groupe. Comme si ça ne suffisait pas, le destin a fait qu'on soit tous les 3 dans le même chalet.
En tout cas, Patou est un bon vivant. Il est toujours souriant et ne se prend pas la tête. Il parlait, certes, mais jamais au point d'être envahissant. Et puis ça compense le fait que je discute bien moins. S'il y a une personne avec qui on peut dormir tranquille, c'est bien lui. Pour l'Hotel Patou, je lui attribue un 4 étoiles. :smt023

Après, pour le déroulement des journée, Cow_boo a tout écrit.
Maintenant, place au plus important qui n'est jamais évoqué : les membres et la vision qu'on avait d'eux avant de les rencontrer.

- John_MG : je l'imaginais un petit peu plus grand et très "sérieux".
- RADA and DR RADA : j'imaginais un style vestimentaire plus "vieux", mais en fait, il a la classe et de l'humour fin. On sent qu'il est cultivé.
- MARILOU : en lisant les messages de Rada sur elle, je pensais qu'elle était sérieuse/stricte mais pas du tout.
- JLouis42 : je l'imaginais un peu grincheux, plus "gros", à la voix grave ... En vrai, il a un corps sain, est posé/réfléchit et n'a jamais de pensée méprisantes. Ses posts correspondent à sa façon de parler. Il manquerai un "smiley amical" à ses posts, du moins c'est comme ça qu'il faut le lire.
- Dieamond : je l'imaginais plus bavard mais il a l'air de ne pas totalement se lâcher sans connaitre un peu plus la personne.
- Cow_boo : j'imaginais un homme à l'accent Toulousain très prononcé, mais c'est juste assez pour savoir qu'il est du Sud.
- Joe : il poste très rarement sur le Forum. Je n'avais aucune idée de la personne. Il est très souriant et un peu timide même. Son caractère est assez proche du mien, la timidité en plus pour lui.
--- Pour les autres membres, rien à dire ou a signaler. :D

Durant ce séjour, j'ai constaté que le secrétaire Cow_boo n'avait aucune autorité. :axe: Il se faisait charier/couper la parole à chaque fois. C'est marrant parce que c'est comme si un professeur n'avait aucune autorité face à une classe dissipée. Dieamond n'avait pas l'air d'être à l'aise avec les discours (il refilait tout au secrétaire). :lol:

Comme vous l'avez vu, mon pseudo ne me correspond pas vraiment. "Gentil-man" serai plus approprié.
En tant que caméraman, je me devais de prendre des vidéos pour le montage. A tel point que Zaza pensait constamment que je m'ennuyais parce que j'avais l'air détaché du groupe. D'ailleurs, j'ai pas commencé le montage. J'attends d'avoir toutes les photos/vidéos de ceux qui veulent les faire partager.

Concernant les autos, j'ai pu constater que mon MR reprend difficilement à bas régime comparé à d'autres MR en collecteur d'origine.
En suivant MARILOU et RADA (j'étais en 3ème), je voyais qu'à la reprise, leur MR reprenait un peu plus vigoureusement que moi. Une fois dans les tours, c'était bien mieux. Et quelle joie de double débrayer sur ces routes.

---------------
---------------

Merci MARILOU pour le partage de tes photos. :smt006
Modifié en dernier par Funnyman le 10 juin 2017 20:24, modifié 1 fois.
...
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 430
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par aldayo »

MARILOU a écrit :Je vous laisse découvrir les photos...(82 au total :smt026
Bon week end et à bientôt

http://www.goo.gl/photos/auYrDCqXfJH6HGg18
Jolie !

C'est qui le fou furieux qui est venu avec son hardtop en pleine cagnasse ?? :weedman:

Dommage que tu n'as pas flouté les plaque d'immat !!
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par Funnyman »

Ouai et d'ailleurs parlons-en de ce gars-là. Pff franchement quel gâchis de mettre un Hard-Top sous ce soleil de plomb. Il ne mériterait même pas de figurer sur les photos.
Du soleil et un MR avec un Hard-Top >> Ah !! Vade retro satana !!

Je me suis fait charrier avec mon MR. Mais je le préfère tel quel (Teck-el). :wink:
D'ailleurs à la pesée, j'affiche 980kg avec le plein, la roue de secours, 2 bidons d'huile, le cric et le triangle de sécu. 8)

Je cacherai les plaques avant le montage.
...
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 430
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par aldayo »

Il a quoi ton MR ?

Photo ?
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par RADA and dr RADA »

Je comprend pas pourquoi il faudrait flouter les plaques ?
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par MARILOU »

@ aldayo, j'ai utilisé Xnconvert mac mais j'ai passé un temps fou à les partager sur goo.gl/photos, cela reste toujours du lourd fichier !
En effet je n'ai pas pris le temps de flouter les plaques d'immatriculation mais si le règlement l'impose j'aviserais..
Tu soulèves un débat concernant le droit à l'image (Photos, vidéo, plaques d'immatriculation..) et jusqu'ou nous protège cette close que nous signons au cours de cette ou chaque manifestation..
Aussi, je suis un Photographe amateur et je vous invite à découvrir mon univers artistique sur ma page Facebook et à le partager
Osez le "clic", likez si vous aimez et souriez vous êtes filmés
https://www.facebook.com/MCA-Photograph ... 336881425/
19074682_10213427177144034_126827594_o.png
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 430
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par aldayo »

Les plaques d'immat, c'est pas une question de droit à l'image mais car de petits malins les recherchent sur internet pour faire de fausse plaque pour éviter les PV !!
C'est donc par précaution !
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: [CR Meeting] Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Message par Funnyman »

Le MR avec le Hard-Top, c'était le mien. :lol:
...
Répondre