Allez on arrête de rire :snakeman:
Gros travaux sur le monstre : vidage, dépouillage. Liquides, démontage et nettoyage du carbu, changement de l'allumage qui déconnait; beaucoup de soudure sur le plancher pour plus voir la route, petite peinture d'intérieur
Swap du moteur contre un K21 (le K21 marche encore mieux que le K20 Honda c'est connu : il a 10cv de plus, c'est marqué dessus) bon, OK, juste un swap de la peinture du cache culbu, mais swap quand même 8)
Tant qu'à faire, une admi directe qui traînait dans le garage. Et puis j'ai enlevé tout ce qui me semblait superflu (lave-glace, roue de secours...) en gardant le chauffage pour l'hiver quand même...
Et un pot de brêle qui traînait aussi à la cave. Un peu de cintrage et de soudure du tube et ça fait un bruit d'avion :-)
Et fignolage de l'habitacle pour le petit confort :
Une paire de clous, et voilà, elle est prête pour la glace !