La classe internationale
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
La classe internationale
Ola :-)
ça fait des mois que je la cherchais, je l'ai enfin trouvée : le monstre prévu pour la glace cet hiver (et faire le con dans les bois en attendant)
la panda 4X4 :lol:
Pas chère, toute rouillée, c'est un peu comme les anglaises que je ramène habituellement mais avec le volant du bon côté.
Beaucoup de soudure en perspective pour retaper le plancher, les bas de caisse, changer les portières qui ont été comblées à la mousse expansive !
Le moteur c'est un truc du genre 1000 cc avec un bon vieux gros carbu des familles.
Le machin c'est de la mécanique de guerre, le gars me l'a vendue avec un gros carton de pièces. Elles ont servies avant même qu'elle ne quitte la Haute Savoie hier : il me la fait tourner 5mn, elle cale, impossible de la démarrer, il regarde l'essence, ça coule, je déboîte un fil de bougie et le colle à la masse : plus d'allumage.
Pas grave, il fouille dans le carton, sort un ditributeur d'allumage de rechange, le monte en 2mn, ça démarre pas.
Pas grave, il retourne dans le carton, sort une bobine, on bricole les fils, ça craque.
C'est ça qu'est génial avec ces mécaniques : y'a de l'essence, une étincelle, donc ça marche, c'est obligé. :-)
A part la rouille mais tout à fait acceptable par rapport à certaines qui roulent encore dans nos montagnes, la mécanique RAS sauf l'arbre de transmission qui cogne. Elle n'a que 50 000 km et c'est increvable ces trucs-là.
La suite c'est gros démontage, bricolage, montage de baquets et pneus clous et roulez jeunesse
ça fait des mois que je la cherchais, je l'ai enfin trouvée : le monstre prévu pour la glace cet hiver (et faire le con dans les bois en attendant)
la panda 4X4 :lol:
Pas chère, toute rouillée, c'est un peu comme les anglaises que je ramène habituellement mais avec le volant du bon côté.
Beaucoup de soudure en perspective pour retaper le plancher, les bas de caisse, changer les portières qui ont été comblées à la mousse expansive !
Le moteur c'est un truc du genre 1000 cc avec un bon vieux gros carbu des familles.
Le machin c'est de la mécanique de guerre, le gars me l'a vendue avec un gros carton de pièces. Elles ont servies avant même qu'elle ne quitte la Haute Savoie hier : il me la fait tourner 5mn, elle cale, impossible de la démarrer, il regarde l'essence, ça coule, je déboîte un fil de bougie et le colle à la masse : plus d'allumage.
Pas grave, il fouille dans le carton, sort un ditributeur d'allumage de rechange, le monte en 2mn, ça démarre pas.
Pas grave, il retourne dans le carton, sort une bobine, on bricole les fils, ça craque.
C'est ça qu'est génial avec ces mécaniques : y'a de l'essence, une étincelle, donc ça marche, c'est obligé. :-)
A part la rouille mais tout à fait acceptable par rapport à certaines qui roulent encore dans nos montagnes, la mécanique RAS sauf l'arbre de transmission qui cogne. Elle n'a que 50 000 km et c'est increvable ces trucs-là.
La suite c'est gros démontage, bricolage, montage de baquets et pneus clous et roulez jeunesse
Re: La classe internationale
Mes parents en ont eu une, c'est la que j'ai fait mes premières sessions sable dans les dunes du Touquet
C'est increvable mais parfois un peu court niveau moteur
C'est increvable mais parfois un peu court niveau moteur
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
- milosavljevicm
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Re: La classe internationale
Je suis impressionné
Une voiture de mon enfance !!!
Je vais suivre avec intention
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Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: La classe internationale
Wheeler dealers en ont bricolés une.
http://www.tv-replay.fr/28-04-17/wheele ... 80637.html
Tu te retrouve avec une bonne flotte automobile maintenant... :lol:
http://www.tv-replay.fr/28-04-17/wheele ... 80637.html
Tu te retrouve avec une bonne flotte automobile maintenant... :lol:
Re: La classe internationale
Yaisse, j'avais vu leur bricolage, ça donne bien envie :-)
Avec 6 voitures, 5 motos, 2 remorques, le plateau et le bateau, le plus dur ça a été de négocier la place dans le jardin :lol:
Misa, t'as pas des idées par hasard ?? :wink:
Avec 6 voitures, 5 motos, 2 remorques, le plateau et le bateau, le plus dur ça a été de négocier la place dans le jardin :lol:
Faut monter un gros turbo :twisted:mry0y007 a écrit :C'est increvable mais parfois un peu court niveau moteur
Misa, t'as pas des idées par hasard ?? :wink:
- TECKEL 63
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Re: La classe internationale
:smt038 Super pour l'hiver ou pour aller aux champignons cet automne.
Petite italienne rustique qui rend de grands services.
Bon courage pour la restauration. :wink:
Petite italienne rustique qui rend de grands services.
Bon courage pour la restauration. :wink:
- milosavljevicm
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Re: La classe internationale
J'ai ce qu'il faut :wink:
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Re: La classe internationale
Sympa ta caisse!
J'ai croisé un type sur circuit avec une panda normale sur laquelle il avais mis la partie turbo d'une uno ou cicociento!
Ca doit se trouver facile à la casse et c'est bolt-on de mémoire!
J'ai croisé un type sur circuit avec une panda normale sur laquelle il avais mis la partie turbo d'une uno ou cicociento!
Ca doit se trouver facile à la casse et c'est bolt-on de mémoire!
- Boud
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Re: La classe internationale
Excellent le défouloir!!!
Re: La classe internationale
C'est le but :wink:TECKEL 63 a écrit ::smt038 Super pour l'hiver ou pour aller aux champignons cet automne.
C'est du plug & play à priori sur les panda mais la 4x4 c'est le bazard car la boite est particulière. Y'a pas grand chose qui se swappe facilement sachant que j'ai le carbu en plus. J'ai vu le moteur de la Lancia Y10 turbo autrement, mais c'est introuvable...Profès a écrit :J'ai croisé un type sur circuit avec une panda normale sur laquelle il avais mis la partie turbo d'une uno ou cicociento!
Ca doit se trouver facile à la casse et c'est bolt-on de mémoire!
Vrai ??? :bear:milosavljevicm a écrit :J'ai ce qu'il faut :wink:
- milosavljevicm
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Re: La classe internationale
Quelques turbo diesel comme neufs au garage.
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Re: La classe internationale
Panda 4x4 un excellent choix, je plussoie !!
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
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- bcf3103
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Re: La classe internationale
Et un petit TD04 ou au pire un GT25 pour un mr noir tourangeau en mal d'amour ? :-D :-D :-D :-Dmilosavljevicm a écrit :Quelques turbo diesel comme neufs au garage.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
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Re: La classe internationale
Peu importe, j'prend tout ce qui passe
Tant que ça siffle et c'est pas cher ça me va !
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- milosavljevicm
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Re: La classe internationale
Non pas des tailles que tu cites. Ce sont des petits turbo diesel qui peuvent aller sur des petites cylindrée sous 1300cc en essence.
Il faut juste trouver un carbu qui peut tenir un peu de pression comme sur la super 5. Mais je ne me rappelle plus si super 5 le carbu est soufflé ou aspiré
Il faut juste trouver un carbu qui peut tenir un peu de pression comme sur la super 5. Mais je ne me rappelle plus si super 5 le carbu est soufflé ou aspiré
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge