Fuite flexible hydraulique smt

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Jock mesrine

Fuite flexible hydraulique smt

Message par Jock mesrine »

Bonjour,

Je ne demande pas d'aide ( à par fkl en mp) :-D , simplement je laisse la trace de mon problème pour l'integré a la bible


La problématique: avant le démarrage la pompe hydraulique met un temps anormal à se mettre en pression, il y a une fuite sur un flexible entre l'actuateur et la pompe

Si on essaye de partire avant la fin du cycle, la caisse tombe en rideau un peu plus loin avec les codes p1810.p0780

La seul solution pour roulé c'est d'attendre la fin de mise en pression avant le démarrage

La ou comence le problème, les flexibles hydrauliques sont vendu avec l'actuateur pour un prix pas modique du tout :axe:

J'ai fait faire des durites de remplacement au Téflon sur les plans du forum américain en lien dans la bible

Je redit quoi pour le montage des que c'est fait !
image.jpg
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Fuite flexible hydraulique smt

Message par fkl91 »

Bon chance ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre