DodGers City

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

DodGers City

Message par Dodgers »

Salut a tous , je vous met quelque photo de ma belle et vous parle de mes quelques projets ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Première modif sous 1 mois :

Demontage PC avant + feux pour nettoyage.
peinture étrier freins bleu ou rouge.
Changement des jante par du 16.
Écriture en blanc sur pneux

Que pensez vous du vehicule ?
Des idée de ce petit problème (très léger) de manque de fluidité de l aiguille lors de la monter dans les tour elle saccade un peu ?

PS / J'ai mis les petite car elle sont déjà sur ma présentation , les nouvelles en grand pour se faire une idée , si vous avez un details qui vous interpellent sur le moteur ...
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: DodGers City

Message par savoisien »

La baie moteur semble très propre.

Tu devrais quand même tout mettre en grand.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: DodGers City

Message par milosavljevicm »

Hyper propre le MR :D Félicitations pour la trouvaille.

Vu que tu persistes à demander ce que les gens penses de ton aiguilles je persiste à dire que tu nous demandes quelque chose équivalent à "comment est ce que vous trouvez les fleurs de mon jardin?" sans que quiconque ait une idée de ton jardin.
Montre de quoi tu parles et les gens te répondront.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: DodGers City

Message par G@uthier »

T'as pas plus petit en photo?
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1875
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: DodGers City

Message par JLouis42 »

Dommage que les miniatures ne soient pas cliquables pour pouvoir mieux admirer ton acquisition qui semble fort propre.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Répondre