Marty bricole sa MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- yoan
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Re: Marty bricole sa MR
C'est bon quand ça pétarade juste en fleurant la pédale d’accélérateur :supz:
- chrisoups
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Re: Marty bricole sa MR
ah les jacky......... :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Marty bricole sa MR
Merci pour la vidéo Marty... et content que ça te plaise :-)
Dire que je n avais jamais entendu son bruit avant... Très sympa le son qu il sort... Juste un peu fort pour mes oreilles c tout
Dire que je n avais jamais entendu son bruit avant... Très sympa le son qu il sort... Juste un peu fort pour mes oreilles c tout
Re: Marty bricole sa MR
Yess j'adore ce son :-)
Vraiment dommage que t'en ais pas profité.
Je maintiens même qu'il manque les flammes !
Vraiment dommage que t'en ais pas profité.
Perso... J'assume entièrement :-Dchrisoups a écrit :ah les jacky......... :lol: :lol:
Je maintiens même qu'il manque les flammes !
- milosavljevicm
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Re: Marty bricole sa MR
:supz:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: Marty bricole sa MR
Ca fait plaisir de voir que sur ce forum que la mécanique de passionnés est toujours là. Sur d'autres forums, à par le lavage et les photos nada
Re: Marty bricole sa MR
Tu veux dire : radaRADA and dr RADA a écrit : à par le lavage et les photos nada
Les vannes de merde aussi :supz:
:oops: :-D :lol:
Re: Marty bricole sa MR
Bon... Je poste pas énormément au sujet de mon MR pour la simple et bonne raison qu'après 5000 km faits avec en un an (ce qui est un record absolu pour moi pour un véhicule loisirs) je n'ai jamais connu de soucis avec, il marche super bien, et il fait du bruit et des flammes comme j'aime :heart:
Pas de grosses modifs non plus hormis la ligne PPE et le Janspeed de Byba qu'on voit les bougies à travers le pot tellement qu'il est libéré, les douilles Tatieu pour le fun et surtout les Zenky qui ont changé la voiture :-)
Et surtout mon aileron :heart:
Pas de consommation d'huile anormale (moins d'1l/1000 en utilisation... appuyée), bref, tout va bien dans le meilleur des mondes et il ne m'a jamais déçu lors des sorties circuit.
En somme c'est le bon petit cheval sur lequel on peut toujours compter et comme on dit en course, pour arriver premier, il faut premièrement arriver, pour le coup je tourne la clé, démarre et zou :-)
Bref, je préfère pourrir les posts des autres plutôt que de poster des trucs sans grand intérêt sur le mien :-D
Sauf que, ben j'ai la bougeotte, je me contente jamais de ce que j'ai et que la remplaçante attend déjà dans le garage... (c'est là que je me dis que c'est con un homme quand même, j'ai un truc qui marche bien, donne satisfaction mais je veux le changer... :oops: )
Faut donc se résoudre à le vendre, pour ça passage par la case CT, je monte le cata PPE avec le pot d'origine, ça fait un bruit bizarre, pas dégueu mais bizarre, du coup j'efface le CEL 0420 du cata, vérification des feux et direction le CT.
Je tombe sur le même gars qu'il y'a un an, super sympa et qui me reconnait. (faut dire que je leur ai amené 6 voitures en un an) et là... Pollution OK (il a un peu forcé quand même, d'ailleurs le CEL est revenu, je sais pas si c'est le cata PPE ou quoi :? ) freins, suspensions OK, même les feux convertis OK...
Mais les pneus... Avant, ben ça passe pas en 195/50/15 et l'arrière non plus car c'est des ph2 en 16" et la correspondance est pas bonne... :axe:
Petite info à ce sujet, c'est passé la première fois car en immat anglaise, il n'avait pas les specs exactes du véhicule... A savoir :idea:
Le truc con auquel j'aurais pas pensé... Et pourtant c'est évident que ça ne passe pas. Le mec un peu désolé, y me baisse le prix de la visite de 10€, me fait la contre-visite gratuite, mais veut pas tricher sur un élément "roulant" du véhicule.
C'est pas dramatique, mais :smt100 !!
Je cherche un prêt de 4 roues d'origine pour une matinée :lol:
Pas de grosses modifs non plus hormis la ligne PPE et le Janspeed de Byba qu'on voit les bougies à travers le pot tellement qu'il est libéré, les douilles Tatieu pour le fun et surtout les Zenky qui ont changé la voiture :-)
Et surtout mon aileron :heart:
Pas de consommation d'huile anormale (moins d'1l/1000 en utilisation... appuyée), bref, tout va bien dans le meilleur des mondes et il ne m'a jamais déçu lors des sorties circuit.
En somme c'est le bon petit cheval sur lequel on peut toujours compter et comme on dit en course, pour arriver premier, il faut premièrement arriver, pour le coup je tourne la clé, démarre et zou :-)
Bref, je préfère pourrir les posts des autres plutôt que de poster des trucs sans grand intérêt sur le mien :-D
Sauf que, ben j'ai la bougeotte, je me contente jamais de ce que j'ai et que la remplaçante attend déjà dans le garage... (c'est là que je me dis que c'est con un homme quand même, j'ai un truc qui marche bien, donne satisfaction mais je veux le changer... :oops: )
Faut donc se résoudre à le vendre, pour ça passage par la case CT, je monte le cata PPE avec le pot d'origine, ça fait un bruit bizarre, pas dégueu mais bizarre, du coup j'efface le CEL 0420 du cata, vérification des feux et direction le CT.
Je tombe sur le même gars qu'il y'a un an, super sympa et qui me reconnait. (faut dire que je leur ai amené 6 voitures en un an) et là... Pollution OK (il a un peu forcé quand même, d'ailleurs le CEL est revenu, je sais pas si c'est le cata PPE ou quoi :? ) freins, suspensions OK, même les feux convertis OK...
Mais les pneus... Avant, ben ça passe pas en 195/50/15 et l'arrière non plus car c'est des ph2 en 16" et la correspondance est pas bonne... :axe:
Petite info à ce sujet, c'est passé la première fois car en immat anglaise, il n'avait pas les specs exactes du véhicule... A savoir :idea:
Le truc con auquel j'aurais pas pensé... Et pourtant c'est évident que ça ne passe pas. Le mec un peu désolé, y me baisse le prix de la visite de 10€, me fait la contre-visite gratuite, mais veut pas tricher sur un élément "roulant" du véhicule.
C'est pas dramatique, mais :smt100 !!
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- milosavljevicm
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Re: Marty bricole sa MR
Que des 15 pour ma part. Désolé
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Marty bricole sa MR
Parfait des 15, c'est ce que je devrais avoir d'origine en fait :-D
Mais Paris c'est un peu loin pour l'AR quand même, je ferai le tour des Lyonnais :wink:
Mais Paris c'est un peu loin pour l'AR quand même, je ferai le tour des Lyonnais :wink:
- milosavljevicm
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Re: Marty bricole sa MR
J'avais mal compris ce que tu disais.
Bah je te laisse mon set de roues pour le CT samedi et tu me le rends avant le mois de Mars.
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Re: Marty bricole sa MR
Ta femme désapprouve ce message :-DMarty a écrit :c'est là que je me dis que c'est con un homme quand même, j'ai un truc qui marche bien, donne satisfaction mais je veux le changer... :oops:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Marty bricole sa MR
avec le 2zz je sortais des flammes de malade et je tirais meme des coup de fusils lol......a chaud a chaque fois que je passais un rapport dans le lift, j'avais le droit a un gros "pan" suivi d'une flamme......magique, c'est vraiment "le truc" qui va me manquer.....le son magique du 2zz atmo
pour revenir au bruit de ta caisse, a mon avis ça passe sans probleme sur piste
pour tes pneu au ct c'est bizarre, j'ai demandé ce que je pouvais monté et le mec ma sorti la liste, phase 1 ou phase 2 c'est pareil....ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre car c'est le meme type ZZW30
Et dire que j'arrive a faire passer des caisses swappée preparée full piste lol......les joies du CT.......vas voir xxxxxxx a Roubaix lol......tout passe
pour revenir au bruit de ta caisse, a mon avis ça passe sans probleme sur piste
pour tes pneu au ct c'est bizarre, j'ai demandé ce que je pouvais monté et le mec ma sorti la liste, phase 1 ou phase 2 c'est pareil....ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre car c'est le meme type ZZW30
Et dire que j'arrive a faire passer des caisses swappée preparée full piste lol......les joies du CT.......vas voir xxxxxxx a Roubaix lol......tout passe
- milosavljevicm
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- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Marty bricole sa MR
J'ai des "pan" même avec le turbo
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Re: Marty bricole sa MR
C'est pas normal sur un turbo ? :wink:
Pasque quant on regarde les vidéos de Groupe B, ça pète !
ça me rappelle le sonomètre à Lédenon avec la mini : "accélérez à 5000 rpm" qu'il me dit... et moi, "ben je peux pas elle monte pas à 5000", "allez, roulez" :lol:
Franchement, d'habitude ils sont pas chiants, mais là, y'avait le chef.
Et c'est marrant, le gars c'est exactement ce qu'il m'a dit : si je t'y fais passer, après tu diras que tout passe et tu me ramèneras n'importe quoi :lol:
Pasque quant on regarde les vidéos de Groupe B, ça pète !
Ouais pas de soucis sur piste (sauf Charade et Champier vers chez nous) je suis à un petit 100 db à 3/4 du régime quand même :-) après, y'a un truc dont je suis sûr c'est qu'avec le décata, au CT a passe pas !Minkay a écrit :pour revenir au bruit de ta caisse, a mon avis ça passe sans probleme sur piste
ça me rappelle le sonomètre à Lédenon avec la mini : "accélérez à 5000 rpm" qu'il me dit... et moi, "ben je peux pas elle monte pas à 5000", "allez, roulez" :lol:
La correspondance TNPF doit sans doute être la même entre les ph1 en 15 et ph2 en 16 sauf que je suis en 215 et là ben ça passe plus.Minkay a écrit :pour tes pneu au ct c'est bizarre, j'ai demandé ce que je pouvais monté et le mec ma sorti la liste, phase 1 ou phase 2 c'est pareil....ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre car c'est le meme type ZZW30
Et dire que j'arrive a faire passer des caisses swappée preparée full piste lol......les joies du CT.......vas voir xxxxxxx a Roubaix lol......tout passe
Franchement, d'habitude ils sont pas chiants, mais là, y'avait le chef.
Et c'est marrant, le gars c'est exactement ce qu'il m'a dit : si je t'y fais passer, après tu diras que tout passe et tu me ramèneras n'importe quoi :lol: