Débat intégration d'images.

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Débat intégration d'images.

Message par RADA and dr RADA »

IMGP0238.jpg
IMGP0240.jpg
Effectivement le renommage de JPG en jpg fonctionne
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Débat intégration d'images.

Message par G@uthier »

Merci pour le Tuto.
Je dois renommer les fichiers et ça fonctionne. On ne peux rien faire pour la taille de l'affichage sur la page?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Débat intégration d'images.

Message par milosavljevicm »

Quel besoin d’héberger les photos de plus de 3Mo ? La qualité n'est pas suffisante ?

Vous avez la galerie qui peut accueillir des photos de grande taille, presque pas traités. La preuve les photos de JB du meeting 2015.
Ca met du temps à s'afficher et je ne vois aucun avantage de ces photos par rapport aux même à 4Mo
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Débat intégration d'images.

Message par MRS_tsubasa »

En général les photos qui sortent de mon tél font 3,7
Donc 4 comme limite sans avoir à passer par la case modif c'est bien :-P
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Débat intégration d'images.

Message par milosavljevicm »

Mais ton téléphone produit du .JPG
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Débat intégration d'images.

Message par G@uthier »

milosavljevicm a écrit :Quel besoin d’héberger les photos de plus de 3Mo ? La qualité n'est pas suffisante ?

Vous avez la galerie qui peut accueillir des photos de grande taille, presque pas traités. La preuve les photos de JB du meeting 2015.
Ca met du temps à s'afficher et je ne vois aucun avantage de ces photos par rapport aux même à 4Mo
Je parle de la taille (dimension) sur la page, pas de la taille (poid) de la photo en elle-même
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Débat intégration d'images.

Message par Dieamond »

Ah tu parles de la taille de la miniature??

Ben je pense à ceux qui ont pas un écran full hd
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Débat intégration d'images.

Message par G@uthier »

Oui je parlais de la taille de la miniature en effet.
Répondre