:smt023DaCe a écrit :separer tous les circuits est la bonne démarche, ca simplifie la recherche en cas de panne. Et tu évite le pire
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
AV : 15x7.0 ET25 : 6.8kg
AR : 16x7.0 ET25 : 7.2kg
Achetées chez initialmotors 450€ livrées, par contre faut appeler directement, y a que dalle sur leur site. Le mec est super sympa.
J'ai des cales de 10mm en plus à l'AR
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MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Yo !
Quelques news, car ça fait longtemps !
Après avoir organisé le GB freinage chez MTEC brakes, il va falloir que je monte mes disques :
J'ai attendu pas mal de temps avant de pouvoir recevoir mes plaquettes, mes fameuses Dixcel Type-Z qui sont arrivées début de semaine dernière.
C''est très très bien emballé, de plus, les plaquettes ont une surépaisseur en pseudo caoutchouc pour éviter que ça hurle au freinage, j'espère que ce sera performant en plus de la graisse que je compte mettre : Pour le freinageune petite purge au RBF600 est prévue, ça devrait le faire avec tout ce combo !
J'ai également commandé tous les joints pour mes injecteurs de 2ZZ, que je dois installer depuis des lustres avec une admission plus grosse.
L'admission c'est chose faite, elle est achetée ! C'est une Perrin pour Subaru en 2.75" que j'ai pu avoir à un prix intéressant : Il faudra peut-être un peu adapter, mais normalement ça devrait le faire
Une fois mes injecteurs montés et mon admission posée, il me faudra régler mon Camcon (enfin...).
Mon mano de large bande AEM ayant grillé il y a quelques temps, j'ai commandé un kit large bande PLX DM-6 qui devrait arriver mardi !
Un peu de boulot mais fort sympathique en perspective ! J'ai hâte
Quelques news, car ça fait longtemps !
Après avoir organisé le GB freinage chez MTEC brakes, il va falloir que je monte mes disques :
J'ai attendu pas mal de temps avant de pouvoir recevoir mes plaquettes, mes fameuses Dixcel Type-Z qui sont arrivées début de semaine dernière.
C''est très très bien emballé, de plus, les plaquettes ont une surépaisseur en pseudo caoutchouc pour éviter que ça hurle au freinage, j'espère que ce sera performant en plus de la graisse que je compte mettre : Pour le freinageune petite purge au RBF600 est prévue, ça devrait le faire avec tout ce combo !
J'ai également commandé tous les joints pour mes injecteurs de 2ZZ, que je dois installer depuis des lustres avec une admission plus grosse.
L'admission c'est chose faite, elle est achetée ! C'est une Perrin pour Subaru en 2.75" que j'ai pu avoir à un prix intéressant : Il faudra peut-être un peu adapter, mais normalement ça devrait le faire
Une fois mes injecteurs montés et mon admission posée, il me faudra régler mon Camcon (enfin...).
Mon mano de large bande AEM ayant grillé il y a quelques temps, j'ai commandé un kit large bande PLX DM-6 qui devrait arriver mardi !
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Ça tombe bien.....peux tu me dire si le maf se fixe sur l'admission sub? (je dois peut être utiliser un maf sub pour ma prépa)
- tatieu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Oui et non lol. Je n'ai pas encore fait le test, mais les maf Subaru ou Toyota sont des Denso et le diamètre est sensé être identique. Après, dans le cas de l'admission Perrin, il y a 2 modèles, les avant 2008 et les après 2008. En effet, ils ont changé de maf entre temps, la fixation est inversée. Celle que j'ai achetée est dans ce cas là, mais vu que c'était abordable, j'ai pris le risque de tenter. Si le diamètre du maf est bon, je me débrouillerai pour la fixationMinkay a écrit :Ça tombe bien.....peux tu me dire si le maf se fixe sur l'admission sub? (je dois peut être utiliser un maf sub pour ma prépa)
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Bon, en fait, le trou du MAF est plus petit pour les Subaru (après 2008) que pour le MAF du MR... En plus des fixations disposées dans la diagonale opposée. Je ferai une photo dans l'aprem.
Je vais faire un montage à blanc et si c'est bon, je ferai réaléser le trou principal pour pouvoir monter le MAF du MR. C'est couillon qu'on ne puisse pas switcher sur un MAF de Subaru et que tout roule correctement sans avoir à refaire la carto
Je vais faire un montage à blanc et si c'est bon, je ferai réaléser le trou principal pour pouvoir monter le MAF du MR. C'est couillon qu'on ne puisse pas switcher sur un MAF de Subaru et que tout roule correctement sans avoir à refaire la carto
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Tu peux avec PFC.
Vu que l'on rentre la fonction de transfert débit = f(tension), cela ne change rien à la partie de la carto faite si c'est bien fait.
Cela n'enlève pas pour autant une passe sur la richesse pour vérifier mais lorsque c'est bien fait, on change que la fonction de transfert.
Vu que l'on rentre la fonction de transfert débit = f(tension), cela ne change rien à la partie de la carto faite si c'est bien fait.
Cela n'enlève pas pour autant une passe sur la richesse pour vérifier mais lorsque c'est bien fait, on change que la fonction de transfert.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
C'est bien ce que je pensais, c'est "pratique"milosavljevicm a écrit :Tu peux avec PFC
Bon, va falloir que je fasse modifier mon admission, voici quelques photos. Vous pourrez noter au passage la peinture vermiculée du tube, moi qui voulait faire mon couvre culasse avec mes essais infructueux..., là, c'est réussi, c'est joli
Les trous de fixation sont dans la diagonale opposée au MAF de MR, de plus, le MAF repose un peu sur les plots de fixation, il faut les raboter :
Le trou de passage du MAF n'est pas du bon diamètre, il faut donc réusiner le trou pour le faire correspondre au Ø du MAF Une fois les modifications effectuées (pré-montage à faire en premier lieu), il faudra fixer le MAF via des pattes, mais ce sera pour plus tard
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
bizarre il me semblait que les MAF toy et subaru sont compatibles :/
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Ils ont changé les modèles de MAF chez Subaru depuis 2008.fkl91 a écrit :bizarre il me semblait que les MAF toy et subaru sont compatibles :/
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Bien vu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
c'est pas plus simple de le revendre et prendre le modele avant 2008?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part