Fiabilité MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Conducteur chevronné
Fiabilité MR
Bonjour,
Je roule actuellement en SMART roadster et j'aimerai changé pour une MR. Mais avant tout, je voudrais avoir des retour sur la fiabilité de cette voiture (moteur et autre). J'ai regardé les tarifs de l'occassion, et mon budget me permettrait d'acquérir un modèle de 2001/2002
Pour ceux qui ont une MR de ce millésime, avez vous beaucoup de problèmes?
Merci pour vos réponses
Je roule actuellement en SMART roadster et j'aimerai changé pour une MR. Mais avant tout, je voudrais avoir des retour sur la fiabilité de cette voiture (moteur et autre). J'ai regardé les tarifs de l'occassion, et mon budget me permettrait d'acquérir un modèle de 2001/2002
Pour ceux qui ont une MR de ce millésime, avez vous beaucoup de problèmes?
Merci pour vos réponses
- neico
- Pistard
Ma mr est de 2002, jamais eu un seul souci, pourtant je conduit ou plutot pilote assez fort, et malgre ma prepa, j'ai deja parcouru plus de 30000 kilometre en 2 ans.
Faut juste virer les précatalyseurs :wink:
Sinon dis nous en plus sur toi et ta futur acquisition, couleur prepa etc ...
Faut juste virer les précatalyseurs :wink:
Sinon dis nous en plus sur toi et ta futur acquisition, couleur prepa etc ...
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

-
- Conducteur chevronné
-
- Conducteur chevronné
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
-
- Ultras du forum
kompakt_74 a écrit :Rien de précis pour l'instant, ce n'est qu'un projet. J'aime bien le rouge (je n'ai eu que des voitures rouges), je trouve qu'il claque bien. Par contre, pas de prépa, moteur d'origine. Je recherche avant tout l'esthétisme et la rareté plutôt que les performances. D'ou ma voiture actuelle :wink:
Bon l'esthétisme a la limite ca se discute pas, perso je dis que le Roadster Smart est original, mais de la a dire beau... (c'est mon humble opinion hein ;p)
Par contre la rareté, le Smart est loin d'etre rare, y'a presque une page complete de Smart sur la centrale d'hier pour... 1 MR

Sinon, bah bienvenue, et bonne chance pour la revente de ta Smart, un ami a moi a mis 6 mois avant de trouver qqun, ca se vend comme un cercueil a 2 places sérieux, c'est abusé

Welcome to toi :p

la Smart roadster est rare... dans certains endroits... (pas à Paris, par exemple).
la MR est rare partout :lol:
de plus, la Smart roadster a été super médiatisée et donc est bien connue du grand public. le MR-S, en revanche... :?
ça fait que les têtes se tournent sur ton passage...
bienvenue dans le monde du MR-S 8)
la MR est rare partout :lol:
de plus, la Smart roadster a été super médiatisée et donc est bien connue du grand public. le MR-S, en revanche... :?
ça fait que les têtes se tournent sur ton passage...
bienvenue dans le monde du MR-S 8)
- neico
- Pistard
Pour se voir ya pas de souci, par contre pour l'essai, ce sera en passager, jai rien contre toi, mais jai eu 2 ou 3 mauvaise histoire, enfin bon les autres pourront te confirmer, tu auras des sensations crois moi :wink:kompakt_74 a écrit :Waou, neico. J'avais pas vu que tu étais d'Annecy. J'habite aussi sur Annecy. Si ça te dis, on pourrait se rencontrer, je te fais essayer mon road, tu me fais essayer ton MR. Partant ?

-
- Conducteur chevronné
-
- Promeneur
salut
je trouve le mr carrement fiable
bon ok la nénette qui l'avais avant à changé le bas moteur (sous garanti) vers 70 000 km avant de me le vendre mais sinon pas de soucis.
le mien est de 2000 et il est jamais tombé en panne
g fait embrayage à 140 000 km et amorto à 100 000. disques origine. ça roule quoi!
amuse toi bien avec le tien!
je trouve le mr carrement fiable
bon ok la nénette qui l'avais avant à changé le bas moteur (sous garanti) vers 70 000 km avant de me le vendre mais sinon pas de soucis.
le mien est de 2000 et il est jamais tombé en panne
g fait embrayage à 140 000 km et amorto à 100 000. disques origine. ça roule quoi!
amuse toi bien avec le tien!
- neico
- Pistard
Bon ba elle est jolie la mr noir de Chourmo, et la smart roadster de kompakt74 aussi, ca pousse pas mal pour un 3 cylindre, on sent kan meme la poussé du turbo, un bruit special qui fait bonne impression.
on a pu faire connaissance, autour d'un ptit verre au maracaibo, ca c'est super bien passé, j'ai pris kompakt en passager sur 8-10 kilometre, enfin voila koi :wink:
on a pu faire connaissance, autour d'un ptit verre au maracaibo, ca c'est super bien passé, j'ai pris kompakt en passager sur 8-10 kilometre, enfin voila koi :wink: