Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Disons que c'était la première année de découverte de l'auto.
Je vous rassure, je ne parcours qu'environ 20.000km par an. Mais le MR, ça franchement m'a donné envie de rouler plus. En weekend, je roulais quasi toute la journée sur nationale : je décolle à 10h et non stop jusqu'à 18~19h.
Le pire? C'est que je ne vais pas loin et reste aux alentours de Nîmes.
En même temps, j'ai constaté que le moteur tenait facilement la charge. Le moteur n'est pas d'un tempérament sportif, mais il est costaud.
Je suis de retour parmi vous après plus d'une semaine d'absence. Bon là je suis chez ma sœur, mais demain je vais chercher la FreeBox de rechange.
J'ai fais une découverte fabuleuse sur le combo admission PPE + cloche PPE + gaine courte de 60mm => un bruit énormissime à l'éccélération. Du coup, ça va de paire avec un topic qui parlait d'échappement silencieux, puis libéré.
Enfin bref. Demain je suis de retour pour de vrai. Avec en prime un petit tuto pour faire résonner le bruit d'admission (bruit typique VTEC).
Je suis de retour parmi vous après plus d'une semaine d'absence. Bon là je suis chez ma sœur, mais demain je vais chercher la FreeBox de rechange.
J'ai fais une découverte fabuleuse sur le combo admission PPE + cloche PPE + gaine courte de 60mm => un bruit énormissime à l'éccélération. Du coup, ça va de paire avec un topic qui parlait d'échappement silencieux, puis libéré.
Enfin bref. Demain je suis de retour pour de vrai. Avec en prime un petit tuto pour faire résonner le bruit d'admission (bruit typique VTEC).
Tchao.
Ben tu vois qu'and je te disais que la cloche PPE c'est la base !!!
Et qu'il fallait l’additionner avec une gaine genre green ! et pas l'isoler avec du carton ! comme quoi Yoyo ne dit pas des bêtises :lol:
Moi ce qui me plait le plus c'est a la coupure des gaz avec son bruit atypique "Tchooouuuuuuc" :supz:
Funnyman a écrit :Merci Yoan.
Il faut que tu descendes sur Nîmes tester mon MR. Tu as eu un MR avec Power FC, tu pourra comparer.
Oui c'est vrais pour mon Mr avec PFC
Mais je l'avais monté sur avec le bloc d'Avensis et je n'avais pas du tout le même set up que toi ( échappement 4/2/1 et admi PPE ) donc je ne pense pas que cela soi comparable :smt018
Par contre tester le combo full PPE ca me tenterai bien :wink:
J'ai jamais pu tester un échappement PPE :?
J'avais fait le montage du set up de Leveteran a une époque sans pouvoir le teser :smt022 ( apprentissage de son ECU oblige :lol: )