Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par milosavljevicm »

:D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par fkl91 »

Dieamond a écrit :Sinon ca vous dit pas d'aller discuter le niveau de merdisme des plastiques auto ailleurs ? :p
C'est pour te préparer psychologiquement :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par DaCe »

en plus c'est le bon post non? :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par piston75 »

D un autre côté, C est normal car la voiture est produite aux us et pas chez Opel si je me trompe pas :)
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par piston75 »

C est vrai mais la discussion en était à parler des finitions des anciennes Opel et Renault :)
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par John_MG »

Bravo, bel achat à contre courant... :smt023

Mes souvenirs des reportages d'époque... c'était juste un dragster (au sens propre du terme) comparé au Speedy, châssis et susp d'origine un peu molasson bien que revues vs la Solstice et beaucoup, beaucoup moins rigoureux + Manipulation Capote et Coffre à chier. Je passe sur les "quelques" kilos de différence...

Honnêtement, j'ai jamais trouvé cette voiture "belle" et, à l'époque, c'est qqch à laquelle l'ado que j'étais attachait de l'importance. Elle a de beau détails de ci de là, mais c'est une américaine et elle manque de finesse.

Avec le recul, je me dis que c'est une bonne base à moteur avant déjà avec un turbo solide (comme beaucoup d'auto si on a le budget ou l'envie pour les modifier finalement...). Par contre ça reste un peu caricatural et mal dégrossi esthétiquement à mon goût. Je ne l'ai jamais conduit donc je ne jugerai pas plus.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par Dieamond »

Je pense qu'esthetiquement tu as bien cerné le problème, le diable est dans les détails et cette voiture manque de détails qui attirent le regard et font dire "tain c'est joli ça"
Bon le bosselage une fois décapoté fais un peu cet effet :)
La console laquée en noir aussi, c'est super tendance et elle a bien vieilli (esthétiquement et qualitativement)

J'ai 2/3 idées... quand je l'aurai, j'irai voir atso pour étudier la faisabilité, je pense que ça peut absolument tout changer !

J'essaierai de photoshoper mon idée aussi
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par Marty »

Rien à voir, je savais pas où mettre ça alors je le mets là car c'est une opel :

http://www.carmagazine.co.uk/car-review ... 06-review/

Vous connaissez ?? Je pensais être calé en voitures mais je viens de découvrir ce modèle en fouinant sur le net
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par John_MG »

Toutes les Holden "sympa" ont eu leur versions Vauxhall VXR : la Monaro, La Commodore et mon péché mignon le Ute (Vauxhall Maloo).

Je pense que c'est un objet de craquage V8 Saloon potentiel un jour si pas une Jaguar...

HS OFF
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par John_MG »

Le truc Kawai japonais par excellence...

Pour le coup, une Cappuccino ou une Beat j'aimerais bien comme daily driver ou une approche 100% fonctionnel et n'importe quel Kei 4 places fait l'affaire... je fais 15 kilomètres par jour pour aller bosser, le seul truc qui m'empêche de le faire à vélo c'est les 2 côtes de porc sur le chemin qui te font arriver trempé de sueur et fatigué donc 64 ch c'est largement bien surtout si ça fait 650 kg.
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire

Message par Boud »

Jetez un coup d'œil à l'occasion aux nouvelles Opel, vous pourriez être surpris (non mon boss ne m'a pas payé pour dire ça!)
Répondre