mr-s R

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: mr-s R

Message par cyrilturbo »

milosavljevicm a écrit :Ahh OK. Pour moi cette photo venait d'internet, c'est pour ça que j'ai posé la question.
Merci
Oui les photos avec l entourage bleu c'est internet le reste ce sont les miennes et j ai pris ces photos parce que j'ai le même kit :wink:
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: mr-s R

Message par cyrilturbo »

Pas d'avancement sur le swap mais on profite des vacances pour aller chercher quelques pièces
image.jpeg
image.jpeg
Pour info : capot avant 3.1kg
Arriere 3kg
Hard top 6.3kg

Quelques grammes en moins à prévoir après decoupe des prises d air à l arrière et les finitions à faire sur le tour du ht
jonathane
Apprenti pilote
Messages : 76
Enregistré le : 05 nov. 2015 08:04
Localisation : Vendée

Re: mr-s R

Message par jonathane »

cyrilturbo a écrit :Pas d'avancement sur le swap mais on profite des vacances pour aller chercher quelques pièces
image.jpeg
image.jpeg
Pour info : capot avant 3.1kg
Arriere 3kg
Hard top 6.3kg

Quelques grammes en moins à prévoir après decoupe des prises d air à l arrière et les finitions à faire sur le tour du ht

Tu été chercher ça ou
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: mr-s R

Message par DaCe »

l'arriere est renforcé avec les fixations? ou tu colle "la peau" sur l'original?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Re: mr-s R

Message par Luc Mirepois »

Pour le Hard Top , pour l'install tu rajoutes des fixations origine ?
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: mr-s R

Message par cyrilturbo »

jonathane a écrit :
cyrilturbo a écrit :Pas d'avancement sur le swap mais on profite des vacances pour aller chercher quelques pièces
image.jpeg
image.jpeg
Pour info : capot avant 3.1kg
Arriere 3kg
Hard top 6.3kg

Quelques grammes en moins à prévoir après decoupe des prises d air à l arrière et les finitions à faire sur le tour du ht

Tu été chercher ça ou
Je pense que Ca vient de chez toi ou du moins de chez ton père :D enfin ce n 'est qu une déduction :wink:
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: mr-s R

Message par cyrilturbo »

Luc Mirepois a écrit :Pour le Hard Top , pour l'install tu rajoutes des fixations origine ?
Non je pense équerre Rivet et attache rapide
DaCe a écrit :l'arriere est renforcé avec les fixations? ou tu colle "la peau" sur l'original?
Non il n est pas renforcé il faut le fixer par des attaches rapide de capot
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13754
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: mr-s R

Message par milosavljevicm »

Sympa le gain :D
Tu as un ordre de grandeurs de prix que tu serais pret à partager ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Kenji
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 24 avr. 2013 22:47
Localisation : Tours (37)

Re: mr-s R

Message par Kenji »

Qui faisait de l'ufolep et vendait pendant un moment sur le forum les pièces en fibre? Tu les à prise chez lui?


Super projet en tout cas !! :D
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: mr-s R

Message par cyrilturbo »

Kenji a écrit :Qui faisait de l'ufolep et vendait pendant un moment sur le forum les pièces en fibre? Tu les à prise chez lui?


Super projet en tout cas !! :D
Merci :wink:

C est possible,je ne suis pas depuis longtemp sur le forum.. Mais il a une mr ufolep
goulard francois
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 07 sept. 2014 14:25
Localisation : La Roche sur Yon

Re: mr-s R

Message par goulard francois »

Salut Cyril, les pièces viennent de chez mon père pas de chez Jo ;)

J'espère en tout cas que le boulot te plait et n'hésite pas à nous faire de la pub ;)

Bon montage
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: mr-s R

Message par cyrilturbo »

goulard francois a écrit :Salut Cyril, les pièces viennent de chez mon père pas de chez Jo ;)

J'espère en tout cas que le boulot te plait et n'hésite pas à nous faire de la pub ;)

Bon montage
Autant pour moi :D
Merci encore et effectivement j'en suis content et tes parents fort sympathique :wink:
jonathane
Apprenti pilote
Messages : 76
Enregistré le : 05 nov. 2015 08:04
Localisation : Vendée

Re: mr-s R

Message par jonathane »

cyrilturbo a écrit :
goulard francois a écrit :Salut Cyril, les pièces viennent de chez mon père pas de chez Jo ;)

J'espère en tout cas que le boulot te plait et n'hésite pas à nous faire de la pub ;)

Bon montage
Autant pour moi :D
Merci encore et effectivement j'en suis content et tes parents fort sympathique :wink:
Jean luc ta monter sont bolide avec sont moteur opel
Avatar du membre
Kenji
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 24 avr. 2013 22:47
Localisation : Tours (37)

Re: mr-s R

Message par Kenji »

milosavljevicm a écrit : Tu as un ordre de grandeurs de prix que tu serais pret à partager ?
Intéressé aussi, Goulard François si tu peux nous en dire un peu plus (dans un autre post à ce moment là)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13754
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: mr-s R

Message par milosavljevicm »

Vu que c'est un outil de courses, est ce qu'il a interet a poster dessus
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre