Un 125 :oops:
Une TXT 2002 pro que j'ai achetée avant de passer le gros cube. Le 280... c'est trop de la balle :-)
Quant à me poutrer... c'est une autre histoire :twisted:
présentation léo mrs bzh
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: présentation léo mrs bzh
Franchement c'est trop casse gueule :-D
Surtout quand t'as essentiellement roulé en cross/enduro, la t'as intérêt a doser ton gaz avant de lâcher l'embrayage :lol: c'est des tracteurs le bordel
Je me tâtais pendant un moment a prend un KDX mais en région parisienne quand tu va dans les chemins avec ca (ou le DRZ 434) tu passe pour un assassin, chose que je ne suis pas réelement :-D
Je te poutre c'est sur :axe: on faisait même des whoops en virago :lol:
Surtout quand t'as essentiellement roulé en cross/enduro, la t'as intérêt a doser ton gaz avant de lâcher l'embrayage :lol: c'est des tracteurs le bordel

Je me tâtais pendant un moment a prend un KDX mais en région parisienne quand tu va dans les chemins avec ca (ou le DRZ 434) tu passe pour un assassin, chose que je ne suis pas réelement :-D
Je te poutre c'est sur :axe: on faisait même des whoops en virago :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Et moi des joutes de paintball en SR125, c'est pas pour ça que je suis bon en trial :lol:
Et puis, aucune chance, pour la simple et bonne raison que je l'ai vendue pour acheter le 600 nordwest !
Mais pas grave, je te poutre même en VTT trial :-D
Et puis, aucune chance, pour la simple et bonne raison que je l'ai vendue pour acheter le 600 nordwest !
Mais pas grave, je te poutre même en VTT trial :-D
Non j'ai arreté le VTT c'est dangereux :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu