Concernant tes étriers je pense avoir trouver ! Tu n'es pas le premier à chercher et le code couleur de cette teinte reste une légende donc pas facile :lol:
Kenji a écrit :Ah oui au passage vu le prix je pense qu'on va pouvoir faire des réserve et se faire de la thune en revendant: dès que tu as commandé il faut effacer le lien vite fait ha ha !
Bien bien
C'était une boutade
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
greg40 a écrit :Tatieur, tes BDC TRD et extension arriere se trouvent encore?
Je les aient acheté d'occase. Les bas de caisse sont des copies mais l'extension est une vraie TRD.
Tu peux trouver des copies sur eBay, HZ Performance, etc...
Kenji a écrit :Ah oui au passage vu le prix je pense qu'on va pouvoir faire des réserve et se faire de la thune en revendant: dès que tu as commandé il faut effacer le lien vite fait ha ha !
Bien bien
C'était une blague Misha :lol:
Je suppose que ça marche si on on fait une ou deux couche de haute température avant d'appliquer celle-ci non?
J'en ai commandé pour voir le rendu et voir avec tu sais qui si il peut pas essayer de reproduire la teinte
Je voulais commander sur HZ performance mais quand je fais une simulation des frais d'envoi pour la France ça me met zéro ! :shock:
Du coup tu as coché l'option standard de livraison (20£) ou pas?
Kenji a écrit :Je suppose que ça marche si on on fait une ou deux couche de haute température avant d'appliquer celle-ci non?
J'en ai commandé pour voir le rendu et voir avec tu sais qui si il peut pas essayer de reproduire la teinte
Le truc c'est que les couches de peintures précédentes (haute température) n'isoleront pas l'autre peinture non HT :? Bon après, faut tester, ça coûte pas très cher d'essayer, juste un peu de temps.
Kenji a écrit :Je voulais commander sur HZ performance mais quand je fais une simulation des frais d'envoi pour la France ça me met zéro ! :shock:
Du coup tu as coché l'option standard de livraison (20£) ou pas?
Mes éléments de carrosserie sont d'occase donc pas acheté sur HZ, c'était juste un lien pour Greg40
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
C'est la question que je me posais si ça allait isoler les couches supérieures ou non ... Ca à déjà était fait et les avis sont plutôt positifs après il faut effectivement voir jusqu'a quelle temperature ça tient.
Ah mince... Je leur ai écrit en plus mais j'ai pas eu de réponse :/
Ayant une géo à refaire des suites du changement de cardan G, et des moyeux AV, autant en profiter pour faire des "opérations" sur les trains.
Après avoir lu le post de fkl91 : Les silentblocs renforcés , j'me suis dis que ce serait peut-être pas mal de faire cette optimisation. J'ai demandé l'avis à Francis avant et des suites de son conseil, j'ai passé commande pour les mêmes que lui.
Pour la ref, ce sont les 281218, après, varie la dureté (80Sha ou 90Sha). Je précise ou re-précise qu'il faut légèrement les raccourcir.
Un peu de bricolage en vue