Prez.....chrisoups
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- bcf3103
- Ultras du forum
Re: Prez.....chrisoups
Tu ne peux pas mettre ceux d'origine ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- Patou
- Ultras du forum
Oh pinaise, tu as acheté une Laguna ! :-D :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Pourquoi t'as besoin de nouveaux ecrous?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
il faut des coniques a 60 degrés ceux d'origines ne vont pas ils n'épousent pas bien la forme. :?fkl91 a écrit :Pourquoi t'as besoin de nouveaux ecrous?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Heu, ceux d'origine, si ma mémoire est bonne, ne sont pas coniques. Ce sont des portés plates.chrisoups a écrit :il faut des coniques a 60 degrés ceux d'origines ne vont pas ils n'épousent pas bien la forme. :?fkl91 a écrit :Pourquoi t'as besoin de nouveaux ecrous?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Oui puisqu'il y a le méplat et le jonc. Est ce bien ça ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Ben oui, donc si ses nouvelles jantes ont des portés coniques, il ne risque pas de les monter avec les écrous d'origine.
Après, faut voir l'angle du cône.
Après, faut voir l'angle du cône.
- Boud
- Pistard
Mon père a eu la même... Ah ouais Chrisoups a l'âge de mon père en fait...Patou a écrit :Oh pinaise, tu as acheté une Laguna ! :-D :lol: :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
hey heu.....on va se calmer hein !! 

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Les ecrous de jantes toles sont coniques 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Prez.....chrisoups
Ça se trouve c'est ton père :-DBoud a écrit :Mon père a eu la même... Ah ouais Chrisoups a l'âge de mon père en fait...Patou a écrit :Oh pinaise, tu as acheté une Laguna ! :-D :lol: :lol:
- Patou
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Prez.....chrisoups
Fais gaffe si il respire fortement ! :lol: :lol: :lol:MRS_tsubasa a écrit :Ça se trouve c'est ton père :-DBoud a écrit :Mon père a eu la même... Ah ouais Chrisoups a l'âge de mon père en fait...Patou a écrit :Oh pinaise, tu as acheté une Laguna ! :-D :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- MRiste 400%
- Ultras du forum
On va se calmer ceux qui critiquent la laguna 1 phase 2!!! 
Voici ce qu'elle peut faire:

Bon clairement on ne parle pas de PTAC carte grise hein, j'avais que 4 kms à faire.
Et pourtant elle à monter la côte des deux sous sol sans rien dire. Par contre amortisseurs en butée les dos d'âne étaient treeeeees durs lol
Et ça c'est juste hier. Sinon y'a des truc aussi qui seraient interdits sur le forum :lol:
Et elle a fait bien pire pendant le déménagement ou quand j'allais charger chez mes fournisseurs.
un plancher quasi plat les sièges couchés, un volume de chargement inégalé dans ce gabarit, un moteur qui demande à être toujours entre 4500 et 6600, un train roulant correct pour ce type de "déplacoire"... Que demander de plus pour un truc dans les 1000 €? Déjà rentabilisés avec les 97 000kms que je lui ai mis en 2 ans.
Et malgré ça..... Elle m'amène dans le sud-est, en Bretagne, en Camargue ect ect ...
PS: même si c'est celle qui me sert le moins elle n'est pas toujours aussi crade, et surtout demarre par n'importe quelle météo et n'importe quand
Je l'ai complètement niqué hier et je suis dégouté. Mais ça va les Pieces sont trouvables facilement
Vous vouliez du HS dans les prez? vous êtes servis ^^

Voici ce qu'elle peut faire:

Bon clairement on ne parle pas de PTAC carte grise hein, j'avais que 4 kms à faire.
Et pourtant elle à monter la côte des deux sous sol sans rien dire. Par contre amortisseurs en butée les dos d'âne étaient treeeeees durs lol
Et ça c'est juste hier. Sinon y'a des truc aussi qui seraient interdits sur le forum :lol:
Et elle a fait bien pire pendant le déménagement ou quand j'allais charger chez mes fournisseurs.
un plancher quasi plat les sièges couchés, un volume de chargement inégalé dans ce gabarit, un moteur qui demande à être toujours entre 4500 et 6600, un train roulant correct pour ce type de "déplacoire"... Que demander de plus pour un truc dans les 1000 €? Déjà rentabilisés avec les 97 000kms que je lui ai mis en 2 ans.
Et malgré ça..... Elle m'amène dans le sud-est, en Bretagne, en Camargue ect ect ...
PS: même si c'est celle qui me sert le moins elle n'est pas toujours aussi crade, et surtout demarre par n'importe quelle météo et n'importe quand

Je l'ai complètement niqué hier et je suis dégouté. Mais ça va les Pieces sont trouvables facilement

Vous vouliez du HS dans les prez? vous êtes servis ^^
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
Pareil quand j'ai déménagé, incroyable ce que j'ai pu mettre dedans :shock: :shock:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
JE savais que tu consommais de l'huile mais à ce point...
Perso j'adore aussi les belles voitures ... Là c'est changement de boite ( 100 euros achetée à un turc et 8 euros d'huile carrefour ) Normal sur la Lotus, le MR et le Land y'a rien à faire ... M'ennnuie :bear:
Perso j'adore aussi les belles voitures ... Là c'est changement de boite ( 100 euros achetée à un turc et 8 euros d'huile carrefour ) Normal sur la Lotus, le MR et le Land y'a rien à faire ... M'ennnuie :bear: