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Swapy
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par Swapy » 27 nov. 2015 12:36
plutôt chaud que tiède
je vais nettoyer les contacts, et sinon changement + purge
MRS_tsubasa
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par MRS_tsubasa » 27 nov. 2015 13:29
J'ai une sonde de température toute neuve qui traîne :-) Je te la donne si tu veux. Je l'avais acheté par erreur :-D
uploadfromtaptalk1448627224709.jpg (8.95 Kio) Vu 7009 fois
On parle bien de ça ? Si oui c'est cadeau ^^ sinon dommage :-D
fkl91 a écrit : Flemme de chercher, elle est fixé ou sur la culasse? A gauche au niveau des durites d'eau?
Aucune idée :-) Je sais juste que j'ai ça dans le garage
MRiste 400%
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par MRiste 400% » 27 nov. 2015 13:56
oui c'est bien ça
MRiste 400%
Swapy
Pistard
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par Swapy » 27 nov. 2015 15:59
Bon ça va j'ai nettoyer les bons contacts ^^
milosavljevicm
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par milosavljevicm » 27 nov. 2015 17:02
Et .... ?
La température d'eau moteur monte très vite. Au démarrage tu dois avoir 5/7°C /min au ralenti et plus si tu roules
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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par Swapy » 27 nov. 2015 21:10
Et ... j'en ai profité pour re-déposer mon couvre culasse (j'avais une petite fuite d'huile après l'avoir déposé pour changer mon tendeur de chaine)
Du coup:
moteur coupé depuis 5h.
Temp. à froid: 16°
il a fallut 10 min pour arriver a 60°
idem pour le ralenti: il baisse au fur et à mesure que la température monte, 20 min pour arriver à 800 tr/min
côté chauffage: 8 min pour avoir du chaud (6min pour le tiède ^^)
si jamais quelqu'un d'autre cherche la sonde:
milosavljevicm
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par milosavljevicm » 27 nov. 2015 21:15
Il y avait une petite fuite de liquide de refroidissement autour de la sonde ?
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par Swapy » 27 nov. 2015 21:19
en vrai non, bien que sur la photo on pourrait penser que oui
milosavljevicm
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par milosavljevicm » 27 nov. 2015 21:23
Tu n'as pas de CEL ?
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par Swapy » 27 nov. 2015 21:26
non rien du tout !
Après changer la sonde c'est à ma portée et vu le coût, ça pourrait éliminer au moins ça
milosavljevicm
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par milosavljevicm » 27 nov. 2015 21:37
En fait, si tu vois que la sonde fonctionne bien, que la température est bien lue ce n'est pas ça.
La température se stabilise à combien lorsque tu roules, 86/87°C?
La durée de la montée en température me paraît cohérente par rapport au chauffage.
Faut voir si ce n'est pas le régulateur de ralenti qui commence à gripper.
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par Swapy » 27 nov. 2015 21:51
Exactement ça pour la température.
Je regarderais demain comment démonter la chose
milosavljevicm
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par milosavljevicm » 27 nov. 2015 22:02
Tu as la doc technique ?
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par Swapy » 27 nov. 2015 22:22
oui j'ai trouvé ça ici
à partir du chapitre SF31... par contre si je dois démonter faut que je me commande les joints avant, donc pas pour tout de suite !
milosavljevicm
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par milosavljevicm » 27 nov. 2015 23:31
OK
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