Sur l'humide le 1ZZ de Jeremy serait à son avantage car sur beaucoup de virage il n'a que le grip avant à gérer et il a un moteur bien vivant

Sur la montée du camping sur 2 kilomètres, la différence n'était pas énorme entre nous avec le sol bien humide où je devais gérer le grip avant/arrière + ouverture.
Sur le sec en montée je pense être à l'avantage.
Toutefois, compte tenu de l’expérience de Jeremy sur circuit en MR je n'ai aucune revendication, même s'il est en 185 à l'avant.
Par contre, les anciens pneus de Francis (Clastres), sous la pluie, le SMT a une manière de gérer le couple à la limite qui est incroyable.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge