Bon je vais encore passer pour un taliban origine (enfin presque origine)
J'ai eu des bendix que j'ai utilisé dans toutes les conditions (routes/circuit/col de montagne/atmo/turbo/neige/eau/sec/été/hiver/contre d'autre mr) c'est la solution la plus intéressante a mes yeux, efficace, pas cher, progressif, silencieux, attaque pas les jantes, etc etc etc...
N’empêche pas de taper un temps sur circuit MAIS (t'inquiète pas Arnaud je dis pas que c'est aussi bien que du perf

) moins endurant en usage
très extrême. Clairement on peut faire des tours avec de
grosses attaques, mais au bout de 4/5 tours ça commence a vraiment perdre en efficacité. Sur des routes rapides ça tiens très bien le coup même en turbo et l'été
Dieamond a écrit :La base de calcul est mon "gerbometter" interne, Joe j'ai du mal a etre son passager
A titre perso, je trouve pas que ça soit un bon indicateur, ça dépend de tellement de facteur, et surtout de la progressivité du pilote, qui a déjà eu envie de vomir avec moi sur circuit? Est ce qu'on se trainait le cul?

(je dis pas que Joe est un bœuf j'en sais rien, je parle en règle général, y a des mecs qui me donne envie de vomir en ville, je crois même que c'est un modo en laguna :lol: )