Présentez-nous votre bolide et ses modifications.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
glubux
- Pistard
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
- Localisation : deux sevres
Message
par glubux »
Nouveau mano de boost, plus lisible :
-
glubux
- Pistard
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
- Localisation : deux sevres
Message
par glubux »
glubux a écrit :Je vais installer des purges sur les coudes qui se vissent sur le barillet, je détaillerai quad ça sera fait.
J'ai trouvé des coudes 1/2-> cannelé 19mm que j'ai taraudé afin d'y mettre mes purges
C'est fonctionnel et je suis surpris par le gain, ça pousse fort!
-
DaCe
- Ultras du forum
- Messages : 3912
- Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39
Message
par DaCe »
ca fait plaisir :-D
tu as relevé la température d'admission ?
la voiture est devenu plus réactive?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
-
milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13758
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Message
par milosavljevicm »
Parfait ça
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
-
glubux
- Pistard
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
- Localisation : deux sevres
Message
par glubux »
Je n'ai pas relevé de température mais la voiture est encore plus réactive et semble plus puissante.
Passage au banc bientôt.
-
MR917
- Ultras du forum
- Messages : 2450
- Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
- Localisation : Etel (56)
Message
par MR917 »
Super boulot. Le circuit de refroidissement moteur (eau) est resté d'origine ?
-
glubux
- Pistard
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
- Localisation : deux sevres
Message
par glubux »
Oui.
-
glubux
- Pistard
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
- Localisation : deux sevres
Message
par glubux »
Passage au banc à Bordeaux demain après midi, suspens...
-
Pat.
- Pistard
- Messages : 239
- Enregistré le : 16 mars 2015 14:30
Message
par Pat. »
Allez, 212 HP au hasard :-D
-
yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Message
par yoan »
C'est cool ont pourra faire comparatif !!!
-
glubux
- Pistard
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
- Localisation : deux sevres
Message
par glubux »
-
yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Message
par yoan »
C'est top tout ça :-D
Félicitation :smt038 :smt038 :smt023 :smt038 :smt038
-
glubux
- Pistard
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
- Localisation : deux sevres
Message
par glubux »
Le gars m'a dit qu'il y avait une dizaine de CV à gagner en corrigeant l'AFR un peu gras en haut.
-
MR917
- Ultras du forum
- Messages : 2450
- Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
- Localisation : Etel (56)
Message
par MR917 »
Jolie courbe de couple.