Work in progress

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Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

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byba
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Re: Work in progress

Message par byba »

Ah ouiiiii :D ... cette barre est quand même beaucoup plus sympa... tu m' as fais peur avec la première :lol:
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milosavljevicm
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Re: Work in progress

Message par milosavljevicm »

glubux a écrit :Je trouve que la direction est vraiment très précise et incisive mais encore une fois, gare à l'effet placebo, je la démonterai bientôt pour comparer avec/sans.
J'ai l'impression que ça accentue encore plus le tremblement de tableau de bord dont je parlais plus haut, ce qui serait logique étant donné que je lie le tout.
A priori c'est la Corky plate qui est efficace pour diminuer ce phénomène, je pense que je vais en faire une bien ghetto dans pas longtemps!
Je préfère celle-ci :
IMAG0932.jpg
Elle fonctionne très très bien.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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yoan
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Re: Work in progress

Message par yoan »

Tu m’étonne :lol:
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glubux
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Re: Work in progress

Message par glubux »

Petite vidéo ou pour une fois je suis en passager :

https://www.youtube.com/watch?v=8lz5O1bXhPc
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leon8121
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Re: Work in progress

Message par leon8121 »

bien la vidéo !
Que du plaisir
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Re: Work in progress

Message par glubux »

Ghetto flex-plate :
4kKYz9Dk8NGaB3Oq_uc5vYc4N88W1Ln-jSPiJhSdPno.jpg
Plaque d'aluminium de 6 mm d'épaisseur, visserie d'origine, dimensions 630x280, moins de 3kg
Assez sensible, un peu moins de tremblement, pas autant que ce que j'avais pu lire à droite à gauche.

J'ai démonté la BAR avant aussi pour voir, ça atténue les tremblements de volant, la direction est peut-être un peu moins incisive.
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milosavljevicm
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Re: Work in progress

Message par milosavljevicm »

Tu as déjà mis le RAS air/eau...
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Re: Work in progress

Message par glubux »

C'est en cours, j'ai passé les durites d'eau aujourd'hui, mais tout n'est pas raccordé car je n'ai pas reçu tous les raccords.

j'en suis là
NE1ylkw9MFpQE9Z23eIKWSIDwyr8ozQiljuINOy_ex8.jpg
8XEbPTrot8L20_NQ78LMUqIWfV34b80kbROCoREP3t8.jpg
Les temps de réponses sont déjà meilleurs en tous cas :D
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Re: Work in progress

Message par milosavljevicm »

Lol :D

Tu as prix quelle pompe et radiateur ? Ceux que tu avais dit ?


J'ai fini par isoler le barillet car il se réchauffait avec la température sous capot. Du coup je prenais 5°C // ambiant gratis
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Re: Work in progress

Message par glubux »

milosavljevicm a écrit :Lol :D

Tu as prix quelle pompe et radiateur ? Ceux que tu avais dit ?
Oui, pompe VW brushless, radiateur Cinquecento.

Bon à savoir pour l'isolation, j'y songerai :wink:
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Re: Work in progress

Message par milosavljevicm »

Tu as trouvé où le radiateur si je suis pas trop indiscret ?

Je me traîne encore le petit radiateur de moto...


Le barillet est tout de même le point le plus haut du circuit. Tu pense purger comment ?
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Re: Work in progress

Message par glubux »

Le radiateur provient d'Ebay, 32 euros livré, neuf.
Je vais installer des purges sur les coudes qui se vissent sur le barillet, je détaillerai quad ça sera fait.
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Re: Work in progress

Message par milosavljevicm »

Merci pour le tuyau !
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Re: Work in progress

Message par yoan »

milosavljevicm a écrit :J'ai fini par isoler le barillet car il se réchauffait avec la température sous capot. Du coup je prenais 5°C // ambiant gratis
Que veux tu dire en parlant du barillet, tu parle du charcooler ?

Glubux tu peux mettre le lien de ta pompe brushless stp :wink:
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Re: Work in progress

Message par milosavljevicm »

Oui
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