Work in progress
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Re: Work in progress
Ah ouiiiii ... cette barre est quand même beaucoup plus sympa... tu m' as fais peur avec la première :lol:
- milosavljevicm
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Re: Work in progress
Je préfère celle-ci : Elle fonctionne très très bien.glubux a écrit :Je trouve que la direction est vraiment très précise et incisive mais encore une fois, gare à l'effet placebo, je la démonterai bientôt pour comparer avec/sans.
J'ai l'impression que ça accentue encore plus le tremblement de tableau de bord dont je parlais plus haut, ce qui serait logique étant donné que je lie le tout.
A priori c'est la Corky plate qui est efficace pour diminuer ce phénomène, je pense que je vais en faire une bien ghetto dans pas longtemps!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Work in progress
Ghetto flex-plate :
Plaque d'aluminium de 6 mm d'épaisseur, visserie d'origine, dimensions 630x280, moins de 3kg
Assez sensible, un peu moins de tremblement, pas autant que ce que j'avais pu lire à droite à gauche.
J'ai démonté la BAR avant aussi pour voir, ça atténue les tremblements de volant, la direction est peut-être un peu moins incisive.
Plaque d'aluminium de 6 mm d'épaisseur, visserie d'origine, dimensions 630x280, moins de 3kg
Assez sensible, un peu moins de tremblement, pas autant que ce que j'avais pu lire à droite à gauche.
J'ai démonté la BAR avant aussi pour voir, ça atténue les tremblements de volant, la direction est peut-être un peu moins incisive.
- milosavljevicm
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Re: Work in progress
Tu as déjà mis le RAS air/eau...
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Re: Work in progress
C'est en cours, j'ai passé les durites d'eau aujourd'hui, mais tout n'est pas raccordé car je n'ai pas reçu tous les raccords.
j'en suis là Les temps de réponses sont déjà meilleurs en tous cas
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- milosavljevicm
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Re: Work in progress
Lol
Tu as prix quelle pompe et radiateur ? Ceux que tu avais dit ?
J'ai fini par isoler le barillet car il se réchauffait avec la température sous capot. Du coup je prenais 5°C // ambiant gratis
Tu as prix quelle pompe et radiateur ? Ceux que tu avais dit ?
J'ai fini par isoler le barillet car il se réchauffait avec la température sous capot. Du coup je prenais 5°C // ambiant gratis
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Re: Work in progress
Oui, pompe VW brushless, radiateur Cinquecento.milosavljevicm a écrit :Lol
Tu as prix quelle pompe et radiateur ? Ceux que tu avais dit ?
Bon à savoir pour l'isolation, j'y songerai :wink:
- milosavljevicm
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Re: Work in progress
Tu as trouvé où le radiateur si je suis pas trop indiscret ?
Je me traîne encore le petit radiateur de moto...
Le barillet est tout de même le point le plus haut du circuit. Tu pense purger comment ?
Je me traîne encore le petit radiateur de moto...
Le barillet est tout de même le point le plus haut du circuit. Tu pense purger comment ?
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Re: Work in progress
Le radiateur provient d'Ebay, 32 euros livré, neuf.
Je vais installer des purges sur les coudes qui se vissent sur le barillet, je détaillerai quad ça sera fait.
Je vais installer des purges sur les coudes qui se vissent sur le barillet, je détaillerai quad ça sera fait.
- milosavljevicm
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Re: Work in progress
Merci pour le tuyau !
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Re: Work in progress
Que veux tu dire en parlant du barillet, tu parle du charcooler ?milosavljevicm a écrit :J'ai fini par isoler le barillet car il se réchauffait avec la température sous capot. Du coup je prenais 5°C // ambiant gratis
Glubux tu peux mettre le lien de ta pompe brushless stp :wink:
- milosavljevicm
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Re: Work in progress
Oui
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