Manu, Aix en pce, Futur heureux possesseur de MR-S !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Re: Manu, Aix en pce, Futur heureux possesseur de MR-S !

Message par MRS_tsubasa »

C'est clair que c'est plus simple pour moi de le démonter avec mon col ppe.
Par contre pour le diagnostic sur le fait de voir si c'est normal c'est moins simple mdr 1/100 sur une échelle de compétences en meca.
Freinetard61
Pistard

Message par Freinetard61 »

Cool .......
tu peux regarder déjà d'ou vient le jeu si c'est au niveau du roulement, entre l'axe et la poulie ...avec 2 ou 3 photos on devrait y arriver :)
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Re: RE: Re: Manu, Aix en pce, Futur heureux possesseur de MR-S !

Freinetard61 a écrit :Cool .......
tu peux regarder déjà d'ou vient le jeu si c'est au niveau du roulement, entre l'axe et la poulie ...avec 2 ou 3 photos on devrait y arriver :)
Je reçois normalement mon tendeur de chaîne demain et je fait ça ce week-end, je regarderai pour la poulie en même temps ;-)

Faut aussi que je règle mon pb de raté d'allumage sur 2 cylindres XD. Mais je pense avoir trouvé pour ça, en touchant la fiche du capteur pmh ça a résolu le pb dc je confirmerai ça aussi :-) ( j'ai sûrement un peu trop forcé sur le connectique en changeant l'embrayage...:-D )
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

L'embrayage est quand-même loin du capteur PMH. Ce serait en soutenant le moteur ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MRS_tsubasa
Ultras du forum

milosavljevicm a écrit :L'embrayage est quand-même loin du capteur PMH. Ce serait en soutenant le moteur ?
Tu debranches un capteur pour faire l'embrayage non? Sous les sélections de vitesses. Peut-être pas le capteur pmh alors. C'est le capteur qui va sur le volant moteur.
Bon c'est ce capteur la, en bougeant le connectique (en l enfoncant ) plus rien.

Je verrai bien ce week-end, si la voiture se remet en mode centrifugeuse j'aurais compris XD.

J'ai reçu mon tendeur, c'est quand même bien lourd cette tite merde, enfin ça pèse son poids quoi.

Samedi je démonte la poulie...
Freinetard61
Pistard

whaouh cool ... ben t'es bien un peu mécano quand même non (embrayage, ....) ??
T'as constaté une faiblesse de ton tendeur pour en changer ? Tu l'as acheté chez Oscaro ?
Suis pas allé chez Toy pour me renseigner sur le prix de la poulie :oops: ... je m'occupe de ma 120d et ses problèmes en ce moment et donc pas eu le temps ces derniers jours
Freinetard61

fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Capteur au niveau du volant moteur.....

Tu parle au dessus au niveau de la culasse? Parceque sinon je vois pas ^^ et c'est pas le capteur pmh, le capteur pmh est collé poulie ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
MRS_tsubasa
Ultras du forum

fkl91 a écrit :Capteur au niveau du volant moteur.....

Tu parle au dessus au niveau de la culasse? Parceque sinon je vois pas ^^ et c'est pas le capteur pmh, le capteur pmh est collé poulie ;)
Je vois pas non plus alors :-) J'ai touché le connectique qui se promène à côté d'un fil de masse, en dessous des sélecteurs vitesse :-), et plus de raté, coups de bol peut-être XD.
Je verrai bien ce week-end, si c'est un problème qui revient j'ouvrirai un sujet ou compléterai un existant ;-)

Freinetard l'embrayage j'ai fait qu assister lol, je buvais ses bières au mécano mdr.

Pour le tendeur ben fuite d huile à ce niveau et cherchant sur le fofo je suis passé du joint de couvre culasse au tendeur.
Merci le fofo :-D
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Détecteur marche arrière...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MRS_tsubasa
Ultras du forum

milosavljevicm a écrit :Détecteur marche arrière...
Coup bol alors, ça me rassure pas lol, bon je verrai bien demain. Merci ;-)
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Freinetard61 a écrit :Cool .......
Bon pas de photo j'avais pas le téléphone sur moi mais le jeu est bien entre l'axe et la poulie, au niveau du roulement. L'axe ne bouge pas d'un poil.
Même courroie dessus j'arrive à bouger légèrement la poulie.
Pas sûr que ça soit anormal m'a dit un mécano de toyota, mais bon les mécatoy.... :-D
Freinetard61
Pistard

merci ! mais je pensais que tu allais aussi démonter la poulie pour l'osculter de plus près ..
On peut peut-être lancer un appel sur le forum en demandant si ce jeu est connu et si d'autres Mristes font le même constat. J'ouvre un nouveau post donc ......

....
Freinetard61

Répondre