Cerclages chromés, références Toyota
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Cerclages chromés, références Toyota
Pour les tweeters :
tweeter: 67609-17020-c0
tweeter: 67709-17020-c0
(un pour la gauche, un pour la droite, 6e piece environ)
Pour les boutons de chauffage/clim:
55523-17010 il faut en commander 3, environ 8e/piece
tweeter: 67609-17020-c0
tweeter: 67709-17020-c0
(un pour la gauche, un pour la droite, 6e piece environ)
Pour les boutons de chauffage/clim:
55523-17010 il faut en commander 3, environ 8e/piece
-
- Promeneur
-
- Promeneur
Après renseignements, Toy me les commande aujourd'hui, pas d'info sur la dispo car apparemment pas dispo en france. Pour le prix, 5 euros HT pour les tweeters et 5,29 euros HT pour le chauffage. Normalement je devrais les avoir dans env. une semaine 

La mienne est toute rouge avec 1 bouton bleu de chaque côté...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tu me fais un virement de la difference ?pouiquinet a écrit :Après renseignements, Toy me les commande aujourd'hui, pas d'info sur la dispo car apparemment pas dispo en france. Pour le prix, 5 euros HT pour les tweeters et 5,29 euros HT pour le chauffage. Normalement je devrais les avoir dans env. une semaine

-
- Promeneur
-
- Promeneur
- Seb
- Pistard
cerclages compteur
Pouiquinet,
Si tu parles du kit 1 TTE .... c'est celui ke j'ai .... et tout est en vrai alu et pas en PVC peint....Regarde sur les photos de mon MR on voit bien ke c'est de l'alu....
Voila
Seb
Si tu parles du kit 1 TTE .... c'est celui ke j'ai .... et tout est en vrai alu et pas en PVC peint....Regarde sur les photos de mon MR on voit bien ke c'est de l'alu....
Voila
Seb
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
-
- Promeneur
PVC ! Je l'ai reçu Vendredi. Pour les tweeters se sont les caches à remplacer et pour les boutons de chauffage j'ai dû percer 4 trous par boutons pour les fixer. Coût: 30,57 euros TTC. La qualité n'est pas mauvaises pour du plastoc et le rendu est pas mal. A l'attention de Dieamond, le poids est ridicule, si jamais tu étais tenté... :wink:
La mienne est toute rouge avec 1 bouton bleu de chaque côté...