Il me semble q'au japon il tourne a un indice d'octane supérieure a 100DaCe a écrit :l'ecu jap est prevu pour tourner au sp98 ? ils tournent pas au 100 la bas?
Ton projet est intéressant :twisted:
Tien nous au courant :wink:
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Il me semble q'au japon il tourne a un indice d'octane supérieure a 100DaCe a écrit :l'ecu jap est prevu pour tourner au sp98 ? ils tournent pas au 100 la bas?
Tu as pris la version Celica?Minkay a écrit : a part ça j'ai monté un quickshift REVO technica
oui version celica et commandé via ebay j'en suis trés content......il est précis et assez viril lolKenji a écrit :Je pense que oui y'a que celui la pour la MR
Tu l'a commandé sur autodynamics ou un autre site?
justement je vais mettre un additifDaCe a écrit :l'ecu jap est prevu pour tourner au sp98 ? ils tournent pas au 100 la bas?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
oui parce que je ne sais pas quoi monter pour que ça fasse propreDaCe a écrit :tu as garder le compteur d'origine avec le compte tour?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
pas vraiment l'aiguille descend plus mais quand elle est dessus de 8000 tu te concentre plus sur la route que sur le compte , je suis un motard je roule a l'oreille je jette juste un leger coup d'œil sur le compte tour avant de redescendre un rapport lolDaCe a écrit :tu as le compte tour "pivot" qui rentre pile poil dans le cache du compteur
ca doit faire bizarre d'avoir l'aiguille du compte qui dépasse la limite