blue vision ;-)

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: blue vision ;-)

Message par leon8121 »

oui et ? c'est un détails :-D soit il ne l'a pas vendu, soit il a déjà fait des photos mais ne les a pas posté :wink:

Ou alors, y'en a peut-être d'autres qui ont commandé sur ce site et qui peuvent faire des photos ?!
Que du plaisir
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: blue vision ;-)

Message par leon8121 »

Si ça intéresse d'autres de passer commande, car j'ai un bon de réduc de 15% :supz:
Que du plaisir
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: blue vision ;-)

Message par Patou »

Je te rassure Léon, j'avais moi même regardé a changer les ampoules pour du plus blanc derrière nos lentilles de code :-D

Mais trop vaste et apparemment les blue vision de chez Philips ne sont pas si blanche que ça !
Les kit HID (xenon) sont sympa de rendu mais génère de la surchauffe et des boîtiers supplémentaire normalement !
Et pas sur qu'ils soient normalisé au passage de CT, les autos étant équipé de tel feux d'origine ayant des capteurs un peu partout pour les maintenir a bonne hauteur automatiquement !

A l'arrière, pour moi, cela reste gadget car les feux ne laisse pas apercevoir les LED comme sur les feux que j'avais pu monter sur mon ancienne Golf (Type GTI/R)

Un couple d'anglais présent lors du meeting ROC/MRSP a mis par contre un genre d'angel eyes a LED sur les antibrouillard avant avec un rendu plutôt sympa !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: blue vision ;-)

Message par obimic »

j'avais trouvé sur un site allemand ce fond de compteur, type origine, mais fond blanc , transparance des marquages en bleus, et led blanche derrière.
ue 50aines d'euros livré. intéressé parce que ca convertissait mon compteur de Mi a Km

Image
Image
Image
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: blue vision ;-)

Message par milosavljevicm »

La version noir me plaît beaucoup :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: blue vision ;-)

Message par Patou »

C'est vrai que les fond noir sont du plus bel effet, mais cela risque de faire noir sur noir, non, des aiguilles qui s'éclairent seraient alors sympa dessus ^^
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: blue vision ;-)

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit :La version noir me plaît beaucoup :-D
je l'ai si tu veux :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: blue vision ;-)

Message par leon8121 »

@obimic : bah c'est exactement ça que je veux et qu'on est plusieurs à chercher sur ce post : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =27&t=7521

Tu vas peut-etre pouvoir nous éclairer :lol:
Que du plaisir
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: blue vision ;-)

Message par DaCe »

garde celui d'origine il est plus joli. moi je cherche le fond d'origine, on échange ? :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: blue vision ;-)

Message par milosavljevicm »

DaCe a écrit :garde celui d'origine il est plus joli. moi je cherche le fond d'origine, on échange ? :-D
Je cherche à me séparer de mon ancien panneau d'origine (celui sans cel) mais c'est en MPH...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: blue vision ;-)

Message par obimic »

Une petite recherche sur le forum vous auraient permis de retrouver le vendeur:

Tacho car tuning

fond de compteur:
http://www.tacho-cartuning.de/shop3/pro ... 7725c21fbd

enjoliveurs de commande de clim:
http://www.tacho-cartuning.de/shop3/pro ... eiben.html

dans les 45€ pièce le fond de compteur.

par contre j'avais eu des soucis, niveau délais... un truc genre + de 1 mois facile!

bref, appelez pour confirmez qu'ils peuvent le faire, et valider les delais.
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: blue vision ;-)

Message par RICO »

Moi je leur ai passé une commande il y a environ deux ans et je n'ai jamais rien recu....!!! j'ai dépassé le délai pour faire un litige Paypal donc j'ai tout eu dans le .....

Et pourtant une première fois je leur avais pris les fonds de compteur sur mon tout premier MR en 2007 et je n'avais eu aucun souci et j'etais très content du résultat !!!

Le noir n'existait pas, je trouve ca très sympa et ca me branche bien !
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: blue vision ;-)

Message par leon8121 »

oh bad news... j'ai envoyé une demande d'info, j'vais voir si j'ai une réponse... mais vu ton retour, ça me semble mal parti :(
Que du plaisir
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: blue vision ;-)

Message par leon8121 »

ça va faire 1 mois, pas eu de réponses... donc je pense que ce site est mort... dommage, y'a personne d'autre qui propose la même chose
Que du plaisir
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: blue vision ;-)

Message par DaCe »

Tu veux le fond blanc? Je l'ai en noir sinon...
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre