J-30
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Actarus
- Ultras du forum
:lol:
Sinon je n'ai pas encore pousse mon MR, j'attends encore un peu pour le faire monter progressivement dans les tours.
Je trouve bizarrement (pour l'instant) que le 1ZZ sur le MR est plus creux a bas regime que sur le Celica; il est moins "rond" pour les reprises sur le couple a bas regime (?!): je ne sais si c'est parce que la voiture n'a encore que 900 km ou bien si la cartographie moteur est differente entre le Celica et le MR..ou bien tous ces cata qui l'empechent de respirer :shock:
Sinon je n'ai pas encore pousse mon MR, j'attends encore un peu pour le faire monter progressivement dans les tours.
Je trouve bizarrement (pour l'instant) que le 1ZZ sur le MR est plus creux a bas regime que sur le Celica; il est moins "rond" pour les reprises sur le couple a bas regime (?!): je ne sais si c'est parce que la voiture n'a encore que 900 km ou bien si la cartographie moteur est differente entre le Celica et le MR..ou bien tous ces cata qui l'empechent de respirer :shock:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Ultras du forum
Bon courage pour ne plus avoir de trace de colle surtout sur un noir :-DKKK a écrit :ca va pas tarder :wink: Vu comment il est fixe..Fred777 a écrit :Prochaine étape : virer le Toyota derrière
Moi aprés 2h de frottage, et 3 coup de polish je vois encore "Spyder" selon l'angle et la lumiere :-D :-D
Sinon, merci pour les tofs, tjs aussi beau un MR noir

Dab toi ta du virer le vernis avec... :smt040dabeny a écrit :Bon courage pour ne plus avoir de trace de colle surtout sur un noir :-DKKK a écrit :ca va pas tarder :wink: Vu comment il est fixe..Fred777 a écrit :Prochaine étape : virer le Toyota derrière
Moi aprés 2h de frottage, et 3 coup de polish je vois encore "Spyder" selon l'angle et la lumiere :-D :-D
Je... :arrow:
Stuttgart c'est bien aussi.
- Actarus
- Ultras du forum
si je me rate, j'ne profite pour mettre un PC AR de TRC body kit :-Ddabeny a écrit :Bon courage pour ne plus avoir de trace de colle surtout sur un noir :-DKKK a écrit :ca va pas tarder :wink: Vu comment il est fixe..Fred777 a écrit :Prochaine étape : virer le Toyota derrière
C'est quoi les produits que t'as essayes ? (a part l'huile de coude :lol: )
Sinon, mon carrossier il a ete qd meme sympa, il m'a recupere les impacts de gravillon que j'avais sur le capot. ON voit rien c'est nickel

2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
en noir et blanc
un petit essai en noir et blanc: 8)