Kévin "K20", MR-S noir de 2001

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Patou
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par Patou »

Bon !

Merci pour cette foto Kevin, ta console s’arrête donc la ou il y a les pilier d'origine ! C'est ce que je voulait savoir ^^

Sinon, sympa aussi la partie de la soufflante en carbone (ou) film !

Et pour les portes auxquelles tu as installé des HP, tu n'aurais pas pu en faire avec du bois ou une autre matière afin d'éviter d'en percer des propres ? :smt017
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K20
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par K20 »

La console s'arrête au niveau de montants, que j'ai retiré pour éviter une sur-épaisseur.

Pour la partie carbone c'est du Di-noc de chez 3M, adésif termo en 3D. Ca rend vraiment bien, certains recouvrent des éléments de carrosserie avec. Sur SC un mec à recouvert entièrement son MR avec !!!
Exemple sur carénage de moto : http://www.youtube.com/watch?v=fGwhosrmcbk

J'ai pensé à faire un caisson mais j'ai trouvé les portes d'occaz à un très bon prix du coup pas de perte de temps et je conserve le peu de rangement du véhicule.
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TECKEL 63
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par TECKEL 63 »

Perso, je dis bravo! :smt038
La réalisation est superbe. :wink:
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jeanbaptistef
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par jeanbaptistef »

super job !!
le badge volant !!! top :-D
par contre pourquoi retirer l air bag ? ... ok je sors 8)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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K20
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par K20 »

Merci à tous pour vos messages ca fait plaisir.

K20
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K20
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par K20 »

Salut tout le monde,

Un petit retour sur ma dernière modif, instalation d'amortisseurs koni avec ressort courts Ultimate.
Je les ai acheté d'occaz sur leboncoin, ils ont parcouru environ 12000 km selon le vendeur.
Après montage je suis à moins 25mm devant et derrière.

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Maintenant je souhaite changer mes jantes qui cloquent pas mal et du fait que mes pneus arrive en fin de vie.
J'ai trouvé chez tunershop.fr un modèle qui me plait bien, de marque Japan Racing, modèle JR-2. J'ai pour ainsi dire trouvé aucun retour sur cette marque, selon le vendeur du site elle est récente, il les distribue depuis le début de l'année.
Si vous connaissez quelqu'un qui possède des jantes de cette marques, je suis preneur pour son avis.
Le vendeur m'annonce un poids entre 7 et 8 kg la jante.

http://www.tunershop.fr/tunershop/produ ... s_id/10176

Pour les pneu, étant du 7" de large, je pense à des Toyo T1-r en 195/45/16 devant et 225/40/16 derrière. Je pensais mettre du 215 derrière mais en utilisant le tableau présent dans la bible sur les tailles de pneu, en utilisant du 215, il y une une bonne différence sur la circonférence et je baisse l'auto de 7mm, ça fait trop alors que du 225 offre les même caractéristiques que l'origine sur ces points.

Merci de m'avoir lu.

K20
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Profed
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par Profed »

Fait attention aux équivalence pour les pneus!
Regarde ici: http://www.pneuradial.com/equivalence
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K20
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par K20 »

Je partirais sur du 215/40/16 du coup, comme les post lift.
Merci
MR917
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par MR917 »

C'est du 215/45 R 16.
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milosavljevicm
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par milosavljevicm »

Japan Racing c'est du fullcartuning comme les Drift.

Je ne connais pas la qualité de leurs jantes, mais s'ils annonce un poids faible j'aimerais bien savoir si c'est le matériaux ou la conception qui mène à ce résultat.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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K20
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par K20 »

Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour avec l'installation de jantes Rays - Volk Racing Fortesst II en 16x7 ET 25 avec des Bridgestone turanza montés dessus (bon état).
Je les ai trouvé sur leboncoin à Grenoble.
Elle sont fixées avec des lug nuts D1 Spec 40mm dorés. Les écrous d'origine ne passent pas.
Voila le résultat.

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Petite sortie avec Thakachi

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A plus
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chrisoups
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par chrisoups »

t as plutôt intêret a faire gaffe au dos d'âne que ton pot ne touche pas car ça m'a l'air limite :cry:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
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K20
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par K20 »

Ca se fait bien, il suffit de pas les prendre a 50km/h :wink:
Thakachi
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par Thakachi »

1ère sortie sous le soleil : a refaire !!
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fkl91
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par fkl91 »

Les jantes :lol:

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