Un future MRiste?

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2283
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Un future MRiste?

Message par TECKEL 63 »

Bienvenue à toi, et félicitations pour la présentation! :wink:

Tu veux un MR? Et ben n'hésite pas fonce! Tu ne regretteras pas!

Rapport prix/perfs/plaisir on peut difficilement faire mieux... On ne s'en lasse pas! :D

Depuis que j'ai acheté le mien en 2002, j'ai eu la chance de posséder à côté une 206 S16, une Celica 1.8TS 192 ch, une Subaru Impreza GT, et maintenant un TT 2 litres TFSi 200 ch.
Et j'ai toujours gardé le MR parce que franchement c'est encore avec lui que je m'amuse le plus!... :lol:

milosavljevicm a écrit :Il ne faut pas oublier que les dernières n'ont pas toutes de Torsen... bien utile quand on veut glisser :D
J'ai un doute là. :smt017

Il me semblait que tous les MR vendu chez nous avaient le Torsen, quelque soit leur millésime.
C'est pas aux US qu'ils y a eu des MR sans Torsen?
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Un future MRiste?

Message par yoan »

Bienvenu a toi parmi nous en bonne recherche dans ta future acquisition :yawinkle:
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un future MRiste?

Message par chrisoups »

bienvenu a toi :prayer:
si tu aimes les sensations avec un MR tu ne sera pas déçu :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 656
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Un future MRiste?

Message par piston75 »

Bienvenue à toi !
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
Aroundel
Pistard
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2013 22:57
Localisation : Annecy (74)

Re: Un future MRiste?

Message par Aroundel »

Je suis tombé là dessus en parcourant les liens du forum.

http://www.leboncoin.fr/voitures/518767793.htm?ca=22_s

Comme je l'ai dit sur le topic liens, c'est plutôt suspect comme prix mais après tout pourquoi pas, c'est peut-être une affaire. Seulement je suis à 1000 km (je pensais pas que l'on pouvait faire aussi loin en France :-D ), ça ne me dérange pas plus que ça mais il faut que je soit sur de la voiture avant de me déplacer.

Quelqu'un est-il dans le coin pour la voir? J'ai contacté l'annonceur, j'attends sa réponse.

Merci :)

PS : je sais pas vraiment où poster ça en fait donc je l'ai mit dans ma présentation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un future MRiste?

Message par chrisoups »

mets ça dans genre recherche
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Un future MRiste?

Message par MR917 »

Le prix n'est pas très élevé mais ce n'est pas pour ça qu'il y a un loup. C'est aussi une voiture qui a 9 ans.
Ça risque de passer inaperçu, crée un sujet "Appel aux bretons". Zanark est sur Brest, c'est le plus près je pense.
Avatar du membre
Aroundel
Pistard
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2013 22:57
Localisation : Annecy (74)

Re: Un future MRiste?

Message par Aroundel »

Ca marche je vais faire ça. Sinon il m'a déja répondu et ça a l'air correct. Une petite rayure sur la portière gauche. Entretien à jour et CT vierge. Normalement avec une 2004 il devrait pas y avoir de soucis.
Elle a peut-être 9 ans mais toutes les autres annonces sont entre 11 000 et 13 0000, certes moins kilométrés mais quand même, ça fait une sacré marge.
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Un future MRiste?

Message par Patou »

Il peut être en besoin d'argent, séparation ou simplement en baissant maintenant le tarif ou il fait beau, cela limitera la baisse du prix en période de moindre demande aussi !

En tout cas, elle est superbe !
Et c'est le même mosieur qui avait passé une annonce avec le ragoût offert avec les fotos d'une autre voiture :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
jm-lec
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 28 juin 2013 15:02

Re: Un future MRiste?

Message par jm-lec »

Bonjour à tous.....

Pourquoi pas lui demander de te transmettre une copie de la carte grise de la voiture et du certificat de non gage .

Tu peux également lui demander un RIB en lui disant que tu vas lui virer des arrhes pour préciser ta démarche. Ne pas proposer un acompte qui confirmerait l'opération d'achat de ta part. En versant des arrhes tu peux reprendre ta décision tout en perdant ce que tu as versé comme arrhes....
Répondre