Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Profed - Elise s2 (CR fay p18)
Ça fait mal au cœur de la voir comme ça.
Bon courage pour la remise en état.
Bon courage pour la remise en état.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
C'est sur que ce sont des petits accrocs qui font ch.. , surtout sur des autos comme ça !
En tout cas, la vidéo mériterais une bande sonore plus sympa que le simple bruit du vent :-D
Peu être un montage avec une musique de ZZ Top :lol: :lol: :lol:
En tout cas, la vidéo mériterais une bande sonore plus sympa que le simple bruit du vent :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Oui, certes, mais on entendrait plus crisser les pneus... :smt102Patou a écrit :En tout cas, la vidéo mériterais une bande sonore plus sympa que le simple bruit du vent :-D
:twisted: :lol: :lol: :lol:Patou a écrit :
Peu être un montage avec une musique de 2ZZ Top :lol: :lol: :lol:
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
- Patou
- Ultras du forum
obimic a écrit ::twisted: :lol: :lol: :lol:Patou a écrit :
Peu être un montage avec une musique de 2ZZ Top :lol: :lol: :lol:
Aussi :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Ce que j'aime chez Profed, c'est qu'à son age il roule en Lotus, comme moi en Alpine à 20 ans, même si ce n'est pas une des dernières sortie et qu'il louche sur les plus récentes ( comme moi à son age ) , il s'intéresse à la mécanique, fait ce qu'il faut pour l'entretenir avec ses moyens, moyennant qq conneries ( comme la vis trop longue, mais des pros des Lotus se sont fait avoir aussi à cet endroit , rassure toi ).
Je trouve que c'est cool.
Je trouve que c'est cool.
- Profed
- On dirait du pr0n
Venant du doc ca fait plaisir :wink:
Vu que je compte virer l'alarme car elle me vide la batterie, je me suis acheter un volant et snapoff d'occasion (volant retirer = bagnole non volée :lol:)

Vu que je compte virer l'alarme car elle me vide la batterie, je me suis acheter un volant et snapoff d'occasion (volant retirer = bagnole non volée :lol:)

- Patou
- Ultras du forum
Et tu vas aller au resto avec le volant ? :lol: :lol: :lol:
- Profed
- On dirait du pr0n
En mode rappeur blingbling => chaine en or avec le volant en pendentif :-DPatou a écrit :Et tu vas aller au resto avec le volant ? :lol: :lol: :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Un coupe-circuit ne serait-il pas plus simple?Profed a écrit :Vu que je compte virer l'alarme car elle me vide la batterie
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
J'en ai déjà un :lol: (mais l'alarme me case mes couilles a sonner!)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ton alarme a une alimentation tampon?
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: Profed - Elise s2
Aucune idée, je commence a chercher!
Je pense aussi passer par un calculateur programmable dans qq temps => ca supprime l'alarme et l'anti démarrage de toute façon donc...
Je pense aussi passer par un calculateur programmable dans qq temps => ca supprime l'alarme et l'anti démarrage de toute façon donc...
- chrisoups
- Ultras du forum
tant que c'est que les tiennes ça va.. :MDR:Profed a écrit :J'en ai déjà un :lol: (mais l'alarme me case mes couilles a sonner!)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Mdr, j'avais une série 7, sans air bag.Profed a écrit :Venant du doc ca fait plaisir :wink:
je me suis acheter un volant et snapoff d'occasion (volant retirer = bagnole non volée :lol:)
Malgré l'alarme et l'anti démarrage, je démontais le volant
Un jour réunion sur Villeurbanne , je démonte mon volant, et pars en réunion.
Fin de réunion, il pleut, au lieu de partir déjeuner à pied, je propose d'emmener tout le monde.
La tete des ingénieurs qui montent dans ma caisse, me voient ouvrir le coffre, sortie la clé à cliquet et remonter le volant. :bear:
PS je crois qu'il y a eu des pb avec les snap off sur les lotus, regarde dans garage 111