Prez.....chrisoups

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Patou
Ultras du forum

Re: nouveau passionné..

Message par Patou »

Oui, si vraiment tu veux bricoler sur de la MR-S, on va te trouver de quoi Micha :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

petite photo aujourd'hui avec ses pattes un peu plus courtes.. :D
Fichiers joints
P1020762.JPG
P1020762.JPG (99.38 Kio) Vu 1811 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Élégante :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Ouais, encore un foldingo de tiouningue ! :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Patou a écrit :Ouais, encore un foldingo de tiouningue ! :lol: :lol: :lol:
Je trouvais justement que le côté "je suis d'origine" est bien préservé. Comme quoi, les goûts...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Chris disait ca en rigolant :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

comme dit Micha je la trouve rabaissée mais pas couchée par terre. :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

milosavljevicm a écrit :
Patou a écrit :Ouais, encore un foldingo de tiouningue ! :lol: :lol: :lol:
Je trouvais justement que le côté "je suis d'origine" est bien préservé. Comme quoi, les goûts...
Non mais bien sur quelle est plus sympa rabaissé légèrement :wink: sauf que comme je veux pas non plus une caisse tape cul ayant eu donné étant jeune (quoique je le suis toujours :lol: :lol: :lol: :lol: ) avec deux anciennes G... rigidifiées :-D , je préfère garder la MR comme elle est pour le moment :mrgreen:
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

patou contrairement a ce que j'aurai pensé et entendu ici et la point de vu confort ça ne change pratiquement pas,bon on sent un peu plus quand la route est vraiment mauvaise hein faut pas que je mente mais le tout petit peu que tu perds en confort tu le gagne en tenue de route et je trouve que ça vaut le coup franchement :D
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

+1, je serais ravi d'échanger le volant a l'occasion avec pour voir la différence entre les HR et les teins.

Patou: tu as des difficultés a sortir du mr? si c'est oui reste d'origine :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

DaCe a écrit :+1, je serais ravi d'échanger le volant a l'occasion avec pour voir la différence entre les HR et les teins.

Patou: tu as des difficultés a sortir du mr? si c'est oui reste d'origine :-D

J'ai pu essayer la Mr du Président, et je peux affirmer quelle est bien rigide a souhait :lol: :lol: :lol: alors pour tout les jours, je peux pas vue mon age :lol: :lol: :lol:

Mais si l'occas se présente avec une équipé ainsi,je ferais bien aussi un prêt de volant pour comparer :-D
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

prévois un ptit coussin :P

le président est en combiné tein ?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

DaCe a écrit : le président est en combiné tein ?
Non, combinés AST:

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =26&t=6822
Image
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

Image
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Jolie cette double :lol: :lol: :lol:
Répondre