la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
J'ai aussi regardé a quoi pouvait servir l'autobloquant !
Sujet trouvé sur FA
http://www.forum-auto.com/saxovts/secti ... 124947.htm
Mode Michel Chevalet "ON"
Voici ce qui en ressort sur Wikipédia !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff%C3%A9 ... A9canique)
Mode Michel Chevalet "OFF" :lol: :lol: :lol:
Sujet trouvé sur FA
http://www.forum-auto.com/saxovts/secti ... 124947.htm
Mode Michel Chevalet "ON"
Voici ce qui en ressort sur Wikipédia !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff%C3%A9 ... A9canique)
Mode Michel Chevalet "OFF" :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Salut les louloutes!
ça fait un petit bail que je ne suis pas passé ic :roll: i!
J'en profite pour donner quelques news, et mettre à jour mon post
, je rode toujours sur Rouen avec ma tondeuse de chasse, dont je ne me lasse toujours pas après 1an et demi à bord, une vrai petite addiction ce Vtec mangeur d'huile!
D'ailleurs j'ai enfin trouvé l'huile qui convient à mon moteur, après être passé de la Motul 300V 10w40( +/- 2L/1000km) à la Shell hélix 5w40 (+/-1L/1000km), j'ai encore accentué la fluidité avec la Castrol Edge 00w40! (0,4L/1000), ça coute moins chère d'un cout au niveau des appoints!
(et oui, bizarrement je consomme moins avec de l'huile plus fluide :bear: ce moulin je vous jure...)
Depuis le temps, je ne me suis pas guérit...j'y est ajouté des choses... à savoir:
-Nouvelle ligne Inox
-silentbloc Powerflex avec une Géo plus GRIP (-1° carrossage avant, -2° carrossage arrière, avec un peu de pince)
-Combinés filetés BC BR-RS, dureté av 26/30 et 22/30 ar pour un rabaissement globale à -30/-35mm
-Jantes en 17"x8" Enkei PF01 av et 17"x9"ENKEI PF01SS noires matt
-215/45R17 toyo R1R av 245/40R17 toyo R1R arriere
-Tendeur de chaine renforcé Ballade S.
-disques av BREMBO MAXX+ Ferrodo DS2500
-liquide de refroidissement motul avec thermostat MUGEN
-barre de renfort inférieur arriere SPOON
-console centrale en cuir de S2000 ph2
-Parechoc avant avec grille noir+ lame OEM
-film de protection phare légèrement teintée
-de l'esthétique style: supports radiateur PasswordJDM en gold, même chose pour la barre de maintien batterie, cache bobines carbone Mugen,Sticker sur le windstop "PLEASE WAIT, VTEC LOADING 000...", renfort de ceinture MUGEN, et petite rénovation cuir avec le super kit complet sur "la centrale du cuir".
Certaines de ces modifs sont réellement des améliorations qui transforment la voiture (je parle surtout du combo pneu r1r/combinés filetés/powerflex/ géo UK spec), la voiture vire à plat, colle à la route,trouve une directivité géniale, bref, méconnaissable et rassurante, le 249km/h à été atteint ce weekend :snakeman: exercice qui ne me plait pas spécialement, mais un ressentit de sérénité quand à la tenue de route à cette vitesse, très bon feeling (à part le bruit horrible du vent s'engouffrant dans les joints).
bon et a part les bonnes nouvelles, une mauvaise! un petit con ma tailladé ma lunette en plexi de capote :axe: bref...
j'ai 3/4 photos de ma ptite chérie avant/après montage et réglage des combinés:
Ah et puis, je me suis installé une tablette 10" relié un un mini OBDII bluetouth, pour profiter des joies de 'TORQUE PRO"

J'en profite pour donner quelques news, et mettre à jour mon post

D'ailleurs j'ai enfin trouvé l'huile qui convient à mon moteur, après être passé de la Motul 300V 10w40( +/- 2L/1000km) à la Shell hélix 5w40 (+/-1L/1000km), j'ai encore accentué la fluidité avec la Castrol Edge 00w40! (0,4L/1000), ça coute moins chère d'un cout au niveau des appoints!

Depuis le temps, je ne me suis pas guérit...j'y est ajouté des choses... à savoir:
-Nouvelle ligne Inox
-silentbloc Powerflex avec une Géo plus GRIP (-1° carrossage avant, -2° carrossage arrière, avec un peu de pince)
-Combinés filetés BC BR-RS, dureté av 26/30 et 22/30 ar pour un rabaissement globale à -30/-35mm
-Jantes en 17"x8" Enkei PF01 av et 17"x9"ENKEI PF01SS noires matt
-215/45R17 toyo R1R av 245/40R17 toyo R1R arriere
-Tendeur de chaine renforcé Ballade S.
-disques av BREMBO MAXX+ Ferrodo DS2500
-liquide de refroidissement motul avec thermostat MUGEN
-barre de renfort inférieur arriere SPOON
-console centrale en cuir de S2000 ph2
-Parechoc avant avec grille noir+ lame OEM
-film de protection phare légèrement teintée
-de l'esthétique style: supports radiateur PasswordJDM en gold, même chose pour la barre de maintien batterie, cache bobines carbone Mugen,Sticker sur le windstop "PLEASE WAIT, VTEC LOADING 000...", renfort de ceinture MUGEN, et petite rénovation cuir avec le super kit complet sur "la centrale du cuir".
Certaines de ces modifs sont réellement des améliorations qui transforment la voiture (je parle surtout du combo pneu r1r/combinés filetés/powerflex/ géo UK spec), la voiture vire à plat, colle à la route,trouve une directivité géniale, bref, méconnaissable et rassurante, le 249km/h à été atteint ce weekend :snakeman: exercice qui ne me plait pas spécialement, mais un ressentit de sérénité quand à la tenue de route à cette vitesse, très bon feeling (à part le bruit horrible du vent s'engouffrant dans les joints).
bon et a part les bonnes nouvelles, une mauvaise! un petit con ma tailladé ma lunette en plexi de capote :axe: bref...
j'ai 3/4 photos de ma ptite chérie avant/après montage et réglage des combinés:
Ah et puis, je me suis installé une tablette 10" relié un un mini OBDII bluetouth, pour profiter des joies de 'TORQUE PRO"
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Très jolie avec ces jantes! :heart:
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
merciProfed a écrit :Très jolie avec ces jantes! :heart:

Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Moi je la trouve trop grise :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Jolie ! Les pneus ne frottent pas dans les ailes ?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
DeDaCe a écrit :Jolie ! Les pneus ne frottent pas dans les ailes ?
Nan dutout, c est plutôt la lame avant qui frotte sur les gros appuits, et certains dodane si je passe trop vite. En sortant de chez moi sa frotte un peu ^^'
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
J'adore cette voiture, joli ! et bien sympa le style que tu lui as donné !
Que du plaisir
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
merci Leon, un de ces 4 la verras tu de plus prêtleon8121 a écrit :J'adore cette voiture, joli ! et bien sympa le style que tu lui as donné !

Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
J'aurais plus vu ton lien dans un nouveau sujet au sein de la section "univers automobile". Ici il va être perdu alors que c'est un sujet qui va forcement apporter de la discussion à court ou moyen terme :wink:chrisoups a écrit :http://www.321auto.com/Actu/Actu/412737 ... ybride.htm
MRiste 400%
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Ouai j ai lu, c est pas dutout mon truc le downsizing/ mix hybrid... et pour le coup c est dommage de ne pas vouloir essayer de regagner le record des cv/l en atmo...
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Ça fait un moment qu'ils l'ont perdu et puis ça doit devenir compliquer avec les normes actuelles (et ne parlons pas de celles de 2017)GuillaumeHKS a écrit :Ouai j ai lu, c est pas dutout mon truc le downsizing/ mix hybrid... et pour le coup c est dommage de ne pas vouloir essayer de regagner le record des cv/l en atmo...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
Vous avez lu ce que j'ai écris plus haut?
Chris à ouvert le sujet adéquat
Chris à ouvert le sujet adéquat
MRiste 400%
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!
une connaissance vien de finir de roder sa S2000 :lol: moteur/boite/pont d'origine, ap1-1999
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001