J'ai récemment eu un accident léger avec mon ancienne voiture ( 100% pas responsable !) et celle-ci va aller à la casse car les réparations sont trop élevées par rapport au prix du véhicule. Il s'agissait d'une Daihatsu Copen grise de 2007.
Evidemment après ce petit cabriolet tout mignon je ne pouvais pas acheter une vulgaire clio ou un berlingo des familles

Après moult recherches (et aussi après avoir pris connaissance du remboursement de l'assurance) j'ai jeté mon dévolu sur la MRS de Toyota, j'adore son look. Evidemment je progresse en gamme et motorisation, je passe de 87ch à 140ch en propulsion, ça va me faire drôle

Après m'être renseigné succinctement sur ce roadster Toyota, j'ai vu qu'il y a parfois un problème de casse moteur (pré-cata) sur ce véhicule... étant complètement novice en mécanique, et voulant approfondir sur ce soucis j'ai fait des recherches et je suis arrivé ici.
J'ai lu le post descriptif de la MRS dans la bible du forum (Je vous félicite pour la clareté et la pertinence de celui-ci) et j'ai eu réponse à la plupart de mes interrogations et j'ai été rassuré quant à l'achat d'une MRS.
Il me reste simplement à trouver une MRS à vendre avant de gouter aux joies de ce joli cabriolet
