Salutations

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Chtoutt
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 07 août 2011 18:51
Localisation : Amiens (80)

Re: Salutations

Message par Chtoutt »

Un très bon rapport, marque utilisé sur énormément de voiture surtout les allemandes je trouve, et la finition est top, soudures nickel, peinture costaud et de belles formes. Assez peu cher comparé à d'autres marques...
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2283
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Salutations

Message par TECKEL 63 »

OK, Ils ont l'air d'avoir du bon matos... Sauf qu'ils sont incapables de fournir (ou de savoir s'ils peuvent fournir... :shock: ) une BAR (Barre Anti Rapprochement ) avant pour une MRS conduite à gauche.

Je m'explique sur leur site on trouve ça: http://ultraracing.fr/product.php?id_product=62

Donc si on lit bien la phrase:

"attention, la nouvelle version de cette barre passe proche du tablier, sur un vehicule conduite a droite, le moteur d essuie glace gene le montage de la barre."

On comprend donc qu'ils vendent une BAR pour une conduite à gauche... Puisqu'à priori ça se monte pas sur une RHD, vu ce qu'ils écrivent...
Ou alors j'suis vraiment con?
Par contre sur la photo c'est une RHD... :roll:

Je l'ai ai donc contacté, et ils m'ont bien confirmé que leurs BAR sont bien pour des RHD... :smt017

Il me semble d'ailleurs que quelqu'un du Forum avait eu un soucis de compatibilité avec cette BAR.

Après, pour le le reste des renforts ça a l'air sympa, et ça doit se monter sur toutes les MRS, LHD ou RHD.

Et comme je dois bientôt démonter mes deux ailes avant, j'en profiterais bien pour installer ça: http://ultraracing.fr/product.php?id_product=61

Donc si il y a GB, je suis candidat! :D
Image
Avatar du membre
Chtoutt
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 07 août 2011 18:51
Localisation : Amiens (80)

Re: Salutations

Message par Chtoutt »

Oui Profed a eu ce souci d'inversion je lui ai racheté sa barre, maintenant il en a une pour LHD :wink:
Oui toutes les autres sont identique que ce soit gauche ou droite, il y a juste la barre inférieur arrière qui est différente avant ou après 2003 :wink:
Avatar du membre
Chtoutt
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 07 août 2011 18:51
Localisation : Amiens (80)

Re: Salutations

Message par Chtoutt »

Après deux semaines de neige j'ai enfin retrouvé la cale de jeu axiale qu'il manquait pour remonter ce vilebrequin tout neuf... Ben oui quand ça tombe dans les graviers avant qu'il neige difficile de retrouver ce petit bout de métal... lol

Image
Avatar du membre
Molycote
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2013 11:02

Re: Salutations

Message par Molycote »

Salut copain Chtout

Jolie voiture.. Et belle couleur ;)
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Salutations

Message par SFerrari »

Superbe ! Je projette aussi un certain dépouillement de mon auto, mais pas pour un usage Track, juste pour routes tournantes :-D

Tu as fait quoi comme Admin maison au final ? :yawinkle:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
Chtoutt
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 07 août 2011 18:51
Localisation : Amiens (80)

Re: Salutations

Message par Chtoutt »

Salut Dim, la tienne aussi est très belle :lol:

L'admission n'est pas encore faite mais ça sera style PPE :wink:
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Salutations

Message par SFerrari »

Chtoutt a écrit :Salut Dim, la tienne aussi est très belle :lol:

L'admission n'est pas encore faite mais ça sera style PPE :wink:

Des nouvelles de ta prépa et des améliorations apportées depuis ?
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
Chtoutt
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 07 août 2011 18:51
Localisation : Amiens (80)

Re: Salutations

Message par Chtoutt »

Ca arrive le moteur tourne mais changement de projet d'admission ça sera plus simple qu'une style PPE :wink:
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Salutations

Message par G@uthier »

On se croise quand?
Avatar du membre
Chtoutt
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 07 août 2011 18:51
Localisation : Amiens (80)

Re: Salutations

Message par Chtoutt »

Ben justement on doit se croiser avec Chrisoups, sinon tu peux passer à Abbeville si tu veux je roule Samedi aprèm :wink:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Salutations

Message par chrisoups »

par contre abbeville ça me fait super loin 160 kms..ouaou... :rolleyes:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Salutations

Message par G@uthier »

On se retrouve à Amiens, c'est au milieu!
Par contre samedi prochain, celui-ci je ne suis pas là.
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Salutations

Message par SFerrari »

Ah c'est marrant je suis passé à Abbeville il y a 10 jours pour le boulot... :-D

Sinon, tu penses faire quoi côté Admission plus précisément, car moi je vais me pencher dessus d'ici peu, donc toute bonne inspiration est bonne à prendre :weedman:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
Chtoutt
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 07 août 2011 18:51
Localisation : Amiens (80)

Re: Salutations

Message par Chtoutt »

Je dois faire un admi cloisonné sur l'arrivée d'air dans l'aile vu que ma batterie est déplacé à l'avant, mais pas entièrement il me faut du refroidissement baie moteur surtout :-)
Répondre