Nouveau membre du VAR

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Tiger
Conducteur chevronné

Re: Nouveau membre du VAR

Message par Tiger »

Bienvenue à toi, je me sentais un peu seul au milieu de tous ces jeunots... je te souhaite une trés heureuse retraite en compagnie de ta MR.
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

rassure toi tiger je ne suis pas un petit jeune non plus mais ici l'avantage c'est que personne ne fait de différence d'age :wink:
et on a l'age qu'on veut bien avoir,il suffit de vouloir le rester :lol:
du moment que tu as la mentalité le reste suit... :supz:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
byba
Pistard

Message par byba »

c ben vrai ça... :)
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

byba a écrit :c ben vrai ça... :)
qu'est-ce qu'il raconte pépé là? t'as zoomer à combien de % pour pouvoir lire le forum aujourd'hui? :butthead: :bear:
MRiste 400%
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Bon, si les petit jeunes ne se calme pas, on va leur botter les fesses :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
JCC
Pistard

Message par JCC »

bienvenue à toi, la passion dépasse les questions d'âge, t'inquiète ;)

attention si vous parlez de botter de la fesse ya un prof d'aikido et un martiniquais qui vont se pointer et vous parler de leurs tendances SM !
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
byba
Pistard

Message par byba »

A ce jeunot de MRist... toute une éducation à faire... "c bin vrai ça"... et une célébre phrase de l' éternelle "Mère Denis" (vise sur you tube)

Elle m' a toujours fait rire dans ces pub :lol: :lol: :lol:

Pendant que toi t' était encore dans les......... de ton père :lol: :lol: :lol:
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

je dirai même qu'il n'etait peut etre pas encore dedans,ça se touve ses parents ne parlaient pas de lui encore :smt043
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
bricolo83
Promeneur

Message par bricolo83 »

...des nouvelles du VAR :
Pré-cata shunté (en bon état, heureusement la voiture n'a que 30MKm) pas compliqué à vider (de bons totos en ligne :wink: )

Pour profiter du soleil démontage et mise en stockage du hard-top.

Remplacement de la radio de série par un PARROT ASTEROÏD : super (le + la commande vocale car on ne voit pas l'écran).

Remplacement des tapis de sol...

BILAN
les + : voiture très amusante à conduire, facile à bricoler, prix des pièces....
le - : pas de place pour les bagages, difficile de partir avec ma femme en week-end. De plus un dilemme en semaine : soit prendre les "bâtons" et le sac
soit ma femme :lol: :lol: :lol: ..... même en ayant supprimé les plus grands "bâtons" et en élargissant le "coffre". Enfin les petits enfants n'en parlons pas :D :D :D ...tranquille
:-D je pense que je vais être dans l'obligation de la revendre et d'acheter une 2+2 :?: :?: :?:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

J'ai déménagé avec ma MRS!!! Tu serais étonné de la place dont on dispose lorsqu'on y pense bien. C'est vrai que les grosses valises ne passent pas mais en séparant les affaires on arrive à emmener pas mal de choses.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
bricolo83
Promeneur

Message par bricolo83 »

milosavljevicm a noté :
Tu serais étonné de la place dont on dispose lorsqu'on y pense bien
Seul, je suis entièrement d'accord avec toi ! :D Je mets le sac complet avec les bâtons et les bois sur le siège passager.

Pour aller un week-end au Levant...les coffres suffisent!!! Plus loin : un peu léger à mon âge :wink: :wink:
becob
Pistard

Message par becob »

La véronique sera ta solution :wink:

Le porte bagages apporte une possibilité supplémentaire de poser une valise ou plutôt un gros sac (65 litres sans problème) sur le capot arrière.

Nous sommes partis plusieurs fois une semaine avec la MR. En prenant tout ce dont on avait besoin.
fllomb
Pistard

Message par fllomb »

Seul, je suis entièrement d'accord avec toi ! :D Je mets le sac complet avec les bâtons et les bois sur le siège passager.
Un golfeur sur le forum ?
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

tu peux aussi mettre Mme dans la malle arrière... :MDR:
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Je suis parti avec ma femme en Mr-s 10 jours sur l'ile de beauté, ont était charger, mais tous est rentré. :-D

Le truc c'est qu'il faut utiliser a fond la moindre place, quitte a mettre deux sac a dos devant le siège de madame et reculer celui-ci a fond.

Bref optimiser a fond...

Sinon il y a toujours la remorque ou la caravane ! :smt005
Image
Répondre