Nouveau membre du VAR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Nouveau membre du VAR
Bonjour à tous,
Je suis bientôt à la retraite (65ans dans qqs mois) et me suis offert une MRS de 2002. Passionné de voitures, je n'avais pas le temps de bricoler des voitures.
Avec ma MRS, je vais pouvoir démonter...remonter ...régler...optimiser. Le concept de cette voiture me rappelle mes R8G et ma berlinette. Pour commencer, la semaine prochaine,je shunte les pré-cata et monte un collecteur TRD. :wink:
Je suis bientôt à la retraite (65ans dans qqs mois) et me suis offert une MRS de 2002. Passionné de voitures, je n'avais pas le temps de bricoler des voitures.
Avec ma MRS, je vais pouvoir démonter...remonter ...régler...optimiser. Le concept de cette voiture me rappelle mes R8G et ma berlinette. Pour commencer, la semaine prochaine,je shunte les pré-cata et monte un collecteur TRD. :wink:
Re: Nouveau membre du VAR
Salut et bienvenue 
Bon démontage :-D

Bon démontage :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
bonjour et bienvenue a toi futur retraité :wink:
tu vas bientot avoir tout ton temps pour faire tout ce que tu as envies sur ton MR :supz:
tu vas bientot avoir tout ton temps pour faire tout ce que tu as envies sur ton MR :supz:
Modifié en dernier par chrisoups le 24 janv. 2013 08:59, modifié 1 fois.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
!!! Bienvenu parmi nous !!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Bienvenu parmis nous 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- yoan
- Boule à facettes
Bienvenu a toi l'ami
tu es d'où du var?
Si cela te dit ont vas ce faire une sortie au printemps,vas voir dans la section rencontre et sortie circuit!
Super pour ton collecteur Trd car c'est très cher et très rare. :wink:

Si cela te dit ont vas ce faire une sortie au printemps,vas voir dans la section rencontre et sortie circuit!
Super pour ton collecteur Trd car c'est très cher et très rare. :wink:
Modifié en dernier par yoan le 24 janv. 2013 00:11, modifié 1 fois.
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Bienvenue!
Y 'a des nouveaux en ce moment, ça fait plaisir.
Bon choix le coll TRD! :wink:
Y 'a des nouveaux en ce moment, ça fait plaisir.

Bon choix le coll TRD! :wink:
Sois le bienvenu :yawinkle:
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue parmi la troupe des proprio de MR ! :smt006
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut & Bienvenue !

Merci pour votre accueil!
BlackMR01 écrit :
J'ai trouvé, chez Toy, le joint de collecteur par contre pas de joint de sonde. Où puis-je en trouver ?
:-D Pas de démontage cette semaine!
yoan écrit :
Concernant les pneumatiques, aujourd'hui quels sont les produits les plus adaptés sur route? (j'ai lu les rubriques...sans être convaincu)

BlackMR01 écrit :
Je l'ai eu avec la voiture. Est-ce un vrai ou une copie? Je ne sais pas.Tu l'as trouvé où le TRD?? Occase ou neuf?

J'ai trouvé, chez Toy, le joint de collecteur par contre pas de joint de sonde. Où puis-je en trouver ?
:-D Pas de démontage cette semaine!
yoan écrit :
Côte Ouest du Var.tu es d'où du var?
Si disponible OK.Si cela te dit ont vas ce faire une sortie au printemps,vas voir dans la section rencontre et sortie circuit!
Concernant les pneumatiques, aujourd'hui quels sont les produits les plus adaptés sur route? (j'ai lu les rubriques...sans être convaincu)
Pas besoin de joint pour la sonde, elle est deja dessus.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Merci.
Je pensais qu'il fallait changer le joint à chaque démontage.

Je pensais qu'il fallait changer le joint à chaque démontage.