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Il y a un grand choix de connecteurs chez Autobacs ou chez ses concurrents (chez les constructeurs en prototype nous utilisons les mêmes), avec détrompeur ou pas. Ça ne coûte vraiment pas cher (<2€). Ce sont des connecteurs deux fils et il faut un mâle/2 femelles ou l'inverse. Normalement il y a assez de longueur de câble du côté de la commande pour se refaire toute la connectique.
Toutefois, si le prix en concession du câble d'origine est <30€ est-ce pertinent... (ma remarque était pour ceux qui aiment faire eux même)
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C'est que pour 30€ ca vaut pas le coup en plus il faut le connecteur qui correspond au faisceaux de la voiture et du hardtop sinon faudrait couper les fils. Franchement saloper un hard top pour 30€ :-D
MRiste 400% a écrit :à MR917: Dans ce connecteur il n'y a rien, ils auraient mis un domino d'électricien s'était pareil. :wink:
Le seul avantage c'est qu'il y a un détrompeur... mais bon je ne vois pas avec quoi on peut se tromper dans ce coin du véhicule.
Dans le hard-top c'est une embase fixe, et dans l'auto je ne sais plus. Donc si tu ne trouves pas exactement les mêmes connecteurs que sur le câble, il faut aussi changer les embases. Sans saloper le HT. Et aussi changer le connecteur du dégivrage de la capote, vu qu'il partage la même prise que le dégivrage du hard top.