ma pression

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: ma pression

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :
Globalement, les vendre pour acheter des 16" est dans tous les cas "pas con" ^^
Tres juste. Je suis passé de 17 à 16, je ne regrette pas une seconde.

La monte que j'avais etait 205 a l'avant et 225 à l'arriere
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: ma pression

Message par MRiste 400% »

Ouai mais vu l'état de mes jantes je n'oserais même pas les mettre en vente. elle sont quand même pas mal rayées.
Sinon question esthétique ( et non perfs car je ne m'y connaît pas) je préfère rester en 17.
Mais bon. Pour l'instant je vais oublier ce sujet car j'ai trouver la cause de mes "décrochements" et des "imprécision" en mode attaque.
En effet mes deux amortos avant sont HS de chez HS je sais même pas si vous en trouverez des aussi HS. ils fuient et j'ai des décompressions énormes. En fait Joe m'en avait fait part quand on s'est vu mais je pensais que s'était encore "roulable".
Donc vu que mes pneus peuvent encore tenir ça va attendre.
Mais je doit ABSOLUMENT acheter des amortos donc forcement je vous laisse deviner..... upgrade obligatoire^^
Donc Die(u) si tu me lis dis moi ce que tu as en stock ou ce que tu peux avoir. Je t'explique rapidement je ne cherche pas de perfs. Je veux juste qu'il y est un minimum de réglage (hauteur) et si possible dureté. Et vraiment un prix des plus au ras des pâquerettes car en ce moment ...
Juste mieux que du stock quoi et réglable.
PS: ils sont d'origine donc 113000 kms. normal qu'ils soit HS ???
MRiste 400%
hf-lineasport
Promeneur
Messages : 29
Enregistré le : 08 sept. 2005 09:31
Localisation : isère

Re: ma pression

Message par hf-lineasport »

C'est bien marc qui avait fait strike dans un tunnel.
j'avais racheté son hard top. il est de belgique, une fois, vers Liège.
MR-S gris
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: ma pression

Message par RADA and dr RADA »

MRiste 400% a écrit : je préfère rester en 17.
PS: ils sont d'origine donc 113000 kms. normal qu'ils soit HS ???
Pour ma part le 17 est ma préférence, le flanc ne se couche pas, j'ai essayé le 15 , pouah !, le 16 bof, le 17 miam.
SAuf qu'en 17 c'est inconfortable, le moindre trou ca cogne, voire ca esquinte les jantes. Mais j'adore...

Des amort à 113 000 km, comme pompes à vélo, oui, d'amortisseurs, ils ont juste le nom :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: ma pression

Message par MRiste 400% »

RADA and dr RADA a écrit :
MRiste 400% a écrit : je préfère rester en 17.
PS: ils sont d'origine donc 113000 kms. normal qu'ils soit HS ???
Pour ma part le 17 est ma préférence, le flanc ne se couche pas, j'ai essayé le 15 , pouah !, le 16 bof, le 17 miam.
SAuf qu'en 17 c'est inconfortable, le moindre trou ca cogne, voire ca esquinte les jantes. Mais j'adore...

Des amort à 113 000 km, comme pompes à vélo, oui, d'amortisseurs, ils ont juste le nom :lol:
Bon bah ça a le mérite d'être clair au moins. merci pour la métaphore Doc ;)
MRiste 400%
Répondre