Barre anti rapprochement

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Barre anti rapprochement

Message par Cyril »

karlus972 a écrit :
stephmr26 a écrit :Bon, je crois que je vais commencer par là mes modifs, car plus que de la performance pure, je veux de la stabilité, de la tenue de route.
Si tu veux une bonne tenue de route, c'est pas une BAR avant et arriere qui va te donner tout ca.
Karlus a raison
une meilleur tenu de route, c'est de la performance
La B.A.Rapprochement ne va pas t'apporter ceci, c'est plus un felling de conduite

la tenue de route, c'est essentiellement suspension et pneus, c'est de la performance, tu vas avoir un gain sur le plan chrono


cow_boo a écrit : Je pense qu'il vaut mieux rigidifier un minimum le chassi avant d'envisager de mettre des combinés qui vont le soumettre à des contraintes plus grandes.
vrai aussi






Le MR a un chassis largement sur dimensionner, bien sûre, on peut toujours faire mieux...
Mais rigidifier pour éviter que la tableau de bord ne craque, ne fissure c'est une fausse raison
c'est une voiture moderne, rien a voir avec une MG des années 1970


:wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
stephmr26
Pistard
Messages : 325
Enregistré le : 09 avr. 2010 14:45

Re: Barre anti rapprochement

Message par stephmr26 »

donc, hormis le feeling, la bar ne va rien changer aux craquement et mouvement de caisse d'un cabriolet comme le mrs?
Si c'est le cas, ça attendra, car comme tu le dis, le chassis est déjà pas mal.
Merci en tous cas de vos avis et conseils, forts utiles.
Steph
Image
Répondre