pommeau et levier de frein à main

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: pommeau et levier de frein à main

Message par Elodie »

merci pour le lien, j'avais déjà mis de côté ce vendeur-là. j'hésite entre des soufflets rouge ou noirs avec coutures rouge.....(sachant que pommeau et levier seront rouge)
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: pommeau et levier de frein à main

Message par L'Americain »

Sur SC j'ai trouvé un pommeau pour ultra...

Et pour ultra avec échappement titane... :

Image :)
bullitt1083

Re: pommeau et levier de frein à main

Message par bullitt1083 »

et voilà je rouvre ce post car je viens d'installer un nouveau pommeau MOMO GTR car celui d'origine sur les leviers de SMT sont d'un diamètre ridicule pour mes grandes pattes.
donc diamètre levier 8 ! diamètre intérieur Momo 15.5 environ. il y avait donc plusieurs solutions dont : soit mettre des écrous de 8 sur le pas de vis et meuler le tout au bon diamètre du Momo, soit prendre un morceau de plastique carré de 16 trés dur et percer à 7 et ensuite le meuler pour lui donner une forme ronde et l'insérer en force dans le Momo ce que j'ai finalement fait. et le résultat est là : et voilà un bon gros pommeau qui tient bien dans la paume ;-)
DSC02977.JPG
DSC02977.JPG (62.56 Kio) Vu 691 fois
DSC02985.JPG
DSC02985.JPG (67.44 Kio) Vu 691 fois
Répondre