185/55/15 ou 205/50/15 ??

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: 185/55/15 ou 205/50/15 ??

Message par Yoann38 »

C'est ce que j'ai au 4 coins en pe2 et j'en suis vraiment ravie !

Je préfère même mon comportement par rapport au dimension d'origine en 15 qui arrivé à être sous vireur depuis que j'avais mis les CF

Sinon pour les PE2 j'en suis plutôt content, un fois que j'ai trouvé la bonne pression, et vraiment efficace sous la pluie ! J'ai put testé ç lors du meeting en Auvergne et en Savoie et je pense que SUR ROUTE ils ont était plutôt pas mal par rapport à la concurrence :-D !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: 185/55/15 ou 205/50/15 ??

Message par BlackMR01 »

Yoann38 a écrit :C'est ce que j'ai au 4 coins en pe2 et j'en suis vraiment ravie !

Je préfère même mon comportement par rapport au dimension d'origine en 15 qui arrivé à être sous vireur depuis que j'avais mis les CF

Sinon pour les PE2 j'en suis plutôt content, un fois que j'ai trouvé la bonne pression, et vraiment efficace sous la pluie ! J'ai put testé ç lors du meeting en Auvergne et en Savoie et je pense que SUR ROUTE ils ont était plutôt pas mal par rapport à la concurrence :-D !
:D Ok si tu plussoie le 195 à l'AV et 205 à l'AR je testerai également :) en plus je viens de recevoir les D2 (bientot dans le club des Ultras):supz:
Image
Répondre