Goyome et sa S2000 et son MR en p.5
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Goyome et sa S2000
salut
moi je suis de nancy ...
moi je suis de nancy ...
- YAYA
- Apprenti pilote
- Messages : 78
- Enregistré le : 20 janv. 2006 02:58
- Localisation : FRANCHE-COMTE (25)
Re: Goyome et sa S2000
Salut a toi Goyome ,
je suis de Belfort , ce serait avec plaisir que je te presenterai Le MR .
quasi d'origine mise a part admission PPE (MRSP) , embrayage ACT X (MRSP)
precatas vidé ,repetiteur blanc , desiglage.
Bon ok elle est bleue mais au dire de trois bon potes S2000 (David90,FEUZZ,pierrotlefou)
qui ont tâtés mon mr ,c'est super sympatique et bluffer par la tenue de route et les reactions de l'auto,pourtant d'origine niveau chassis.
le mr est un bon compromis famille/passion c'est une auto pas tres cher en entretien courant,(pour les pieces perf c'est different).
j'ais un picasso et un Mitsubishi L200 pour la tite famille ,et une 106 heuuu qui dort.
bon bref, envoie moi un pv si tu veux passer a l'occase.
je suis de Belfort , ce serait avec plaisir que je te presenterai Le MR .
quasi d'origine mise a part admission PPE (MRSP) , embrayage ACT X (MRSP)
precatas vidé ,repetiteur blanc , desiglage.
Bon ok elle est bleue mais au dire de trois bon potes S2000 (David90,FEUZZ,pierrotlefou)
qui ont tâtés mon mr ,c'est super sympatique et bluffer par la tenue de route et les reactions de l'auto,pourtant d'origine niveau chassis.
le mr est un bon compromis famille/passion c'est une auto pas tres cher en entretien courant,(pour les pieces perf c'est different).
j'ais un picasso et un Mitsubishi L200 pour la tite famille ,et une 106 heuuu qui dort.
bon bref, envoie moi un pv si tu veux passer a l'occase.
Modifié en dernier par YAYA le 06 août 2009 18:02, modifié 1 fois.
Le plaisir est un droit, la jouissance une force
http://yaya-mrs.skyblog.com/
http://www.motion.asso.fr/
http://yaya-mrs.skyblog.com/
http://www.motion.asso.fr/
Re: Goyome et sa S2000
Bouhouhouu je suis juste rentré de weekend... j'étais à Belfort !
Merci a tous, je regarde ou et quand je peux faire ca.
Merci a tous, je regarde ou et quand je peux faire ca.
Si tu freines, t'es un lâche !
- YAYA
- Apprenti pilote
- Messages : 78
- Enregistré le : 20 janv. 2006 02:58
- Localisation : FRANCHE-COMTE (25)
Re: Goyome et sa S2000
lol , a savoir que je ne travail pas que le dimanche et lundi et le mercredi apres midi
ce week end je n'etais pas dispo de toutes façon ^^ j'etais a wittenheim.
on trouvera bien un moment ^^
ce week end je n'etais pas dispo de toutes façon ^^ j'etais a wittenheim.
on trouvera bien un moment ^^
Le plaisir est un droit, la jouissance une force
http://yaya-mrs.skyblog.com/
http://www.motion.asso.fr/
http://yaya-mrs.skyblog.com/
http://www.motion.asso.fr/
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Re: Goyome et sa S2000
Heyyyyyyyyyy Bienvenue de ce côté Guillaume !!
On fait des chemins inverses, mais aprés nos échanges de mails, je sais qu'on a un point commun: La passion !
Bienvenue chez nous en tout cas.
Ben
On fait des chemins inverses, mais aprés nos échanges de mails, je sais qu'on a un point commun: La passion !
Bienvenue chez nous en tout cas.
Ben
Re: Goyome et sa S2000
Merci Dabeny pour ton accueil. Ca fait plaisir de se recroiser ici. Je pense que c'est justement nos échanges qui ont aidé à me convaincre...
Eh ben y'a du nouveau : Tout s'est passé un peu plus vite que prévu, et du coup, je récupère normalement ma MR ce weekend !!!
J'ai hâte, changer de voiture c'est toujours un évènement.
La S va me manquer, mais j'y retournerai un jour... c'est sur.
Le MR en question est un 2002, full noir 100% stock, avec hard top et jantes 17 foncées.
Allez, une petite photo en attendant :
Vous la connaissez par hasard ?
Eh ben y'a du nouveau : Tout s'est passé un peu plus vite que prévu, et du coup, je récupère normalement ma MR ce weekend !!!
J'ai hâte, changer de voiture c'est toujours un évènement.
La S va me manquer, mais j'y retournerai un jour... c'est sur.
Le MR en question est un 2002, full noir 100% stock, avec hard top et jantes 17 foncées.
Allez, une petite photo en attendant :
Vous la connaissez par hasard ?
Si tu freines, t'es un lâche !
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Goyome et sa S2000
Bien joué Goyome!
Perso ce MR ne me dit rien, mais il a l'air nickel,.......surtout avec le HT.
Il te reste plus qu'a t'occuper de lui donner un look moins 4x4 :-D :wink:
Elle a combien de km? l'ancien proprio lui a retiré les précatas ou pas?
Perso ce MR ne me dit rien, mais il a l'air nickel,.......surtout avec le HT.
Il te reste plus qu'a t'occuper de lui donner un look moins 4x4 :-D :wink:
Elle a combien de km? l'ancien proprio lui a retiré les précatas ou pas?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Goyome et sa S2000
oui, il peut déjà être nickel, le proprio actuel lui a fait une peinture complète 8)
le parechoc était à repeindre, on s'est mit d'accord pour tout refaire.
Il a 98000km. Mais je table sur 100000 vu qu'il vient de l'autre bout de la France
le parechoc était à repeindre, on s'est mit d'accord pour tout refaire.
Il a 98000km. Mais je table sur 100000 vu qu'il vient de l'autre bout de la France
Si tu freines, t'es un lâche !
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Goyome et sa S2000
vu que ce MR n'était pas sur le forum, tu as un historique complet ie carnet?
Quid des precatas?
Quid des precatas?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Goyome et sa S2000
Bien joué
+1 pour l'état des précatas ? :wink:
+1 pour l'état des précatas ? :wink:
Re: Goyome et sa S2000
Oui, le mec a l'air sérieux et passionné. J'aurai pas acheté ce genre de voiture à un petit jeune kéké.
Il m'a dit qu'il était pas fan des forums (c'est un chef d'entreprise, je veux bien croire qu'il ai autre chose à faire).
Pour le précata, là par contre, j'en sais rien. J'ai découvert ça sur le forum hier. C'est tellement risqué que ça de le conserver ?
Il m'a dit qu'il était pas fan des forums (c'est un chef d'entreprise, je veux bien croire qu'il ai autre chose à faire).
Pour le précata, là par contre, j'en sais rien. J'ai découvert ça sur le forum hier. C'est tellement risqué que ça de le conserver ?
Si tu freines, t'es un lâche !
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Goyome et sa S2000
Bien sympa ce MR avec ces jantes. 8)
Mais comme dit Karlus, il va falloir enlever le look 4x4.
Mais comme dit Karlus, il va falloir enlever le look 4x4.
Disons que de les virer, c'est être tranquille et serein sur ce point là. :wink:Goyome a écrit :C'est tellement risqué que ça de le conserver ?
Re: Goyome et sa S2000
Bon, au pire ca me fera une petite séance bricolage à prévoir
Pour remédier au look 4x4, mais en gardant un minimum de confort... vous avez des préconisations (marque, modèle, tarifs...) ?
Avant ça m'avait pas choqué, mais maintenant que vous me le faites remarquer.... voilà, à cause de vous je vais cramer tout mon blé !
Pour remédier au look 4x4, mais en gardant un minimum de confort... vous avez des préconisations (marque, modèle, tarifs...) ?
Avant ça m'avait pas choqué, mais maintenant que vous me le faites remarquer.... voilà, à cause de vous je vais cramer tout mon blé !
Si tu freines, t'es un lâche !
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Goyome et sa S2000
bien joué! :smt023
tout a été dit, autant pour le 4x4 que pour les pré-catas! :-D
tout dépend de ton budget et de l'utilisation de ton MR concernant les susps:
- si c'est uniquement pour le look, la solution est le Karlus set-up: ressorts courts
- si c'est pour en plus améliorer le comportement de manière significative, il te faut passer aux combinés filetés: les Tein Supersport (SS) te tendent les bras alors!
- si c'est pour faire de la piste, pas 36 alternatives: Cusco 02, Tein Monoflex, D2 ou BC racing (budget plus light pour les 2 derniers toutefois)
tout a été dit, autant pour le 4x4 que pour les pré-catas! :-D
tout dépend de ton budget et de l'utilisation de ton MR concernant les susps:
- si c'est uniquement pour le look, la solution est le Karlus set-up: ressorts courts
- si c'est pour en plus améliorer le comportement de manière significative, il te faut passer aux combinés filetés: les Tein Supersport (SS) te tendent les bras alors!
- si c'est pour faire de la piste, pas 36 alternatives: Cusco 02, Tein Monoflex, D2 ou BC racing (budget plus light pour les 2 derniers toutefois)
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 06 août 2009 08:59, modifié 1 fois.
harder, better, faster, silver
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Goyome et sa S2000
Tout dépend de ce que tu veux faire.Goyome a écrit :Pour remédier au look 4x4, mais en gardant un minimum de confort... vous avez des préconisations (marque, modèle, tarifs...) ?
Si tu veux seulement rabaisser un peu la caisse sans chercher à vraiment améliorer le comportement, je te dirais de te pencher sur la solution ressorts courts + barre anti-roulis avant. Dans ce cas, les marques se valent un peu toutes. Regarde du côté des précédents GB pour avoir une idée du tarif.
Si tu cherches, en plus du rabaissement, à améliorer le comportement; là je te dirais de regarder la solution des combinés filetés (mais je suppose que c'est de ça dont tu parlais). Dans ce cas, plusieurs ici ont des Tein Super Street et ils en ont l'air satisfait. C'est apparemment un bon rapport qualité/prix/perfs. Pour un budget plus serré, il y a les solutions D2 (très ferme et pas forcément adaptés à un usage quotidien) et Zenky (très peu de retour sur ceux-là).
Ah, mais on n'a jamais dit qu'on n'était pas des pousse au crime. :-DGoyome a écrit :Avant ça m'avait pas choqué, mais maintenant que vous me le faites remarquer.... voilà, à cause de vous je vais cramer tout mon blé !
Edit: grilled par l'homme à la baignoire. :lol: