Où trouver les durites avia Goodrige

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Où trouver les durites avia Goodrige

Message par JCC »

Je ne pense pas qu'un GB soit en cours sur le sujet...

Où trouver le kit Goodrige spécifique à notre mémère ref. TTY 0015-4P (comme celui que vient de vendre chourmo, zut pas assez rapide)
* Norauto/Feu Vert
* sur Internet Web Deal Auto, Oreca...
* ou encore les shops de tuning ???

Savez-vous si un garage (Toy ou autre) est obligé d'accepter de me les monter si je lui amène le kit neuf?

Merci A+
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Où trouver les durites avia Goodrige

Message par Gordon Shumway »

tu les trouves facilement sur ebay (n'hésite pas à passer par ebay uk, les prix sont parfois meilleurs) ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Où trouver les durites avia Goodrige

Message par JCC »

j'ai pas trouvé sur ebay, je ne suis vraiement pas habitué à ce site

sinon j'ai contacté:
http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=346
mais pas de réponse pour le moment
Vous connaissez?
le tarif de 75 € semble proche de ce que vous arrivez à obtenir en GB ?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Où trouver les durites avia Goodrige

Message par JCC »

il m'ont répondu que c'est dispo sous 1 semaine
75 € + 11 € de port
c'est correct non ?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: Où trouver les durites avia Goodrige

Message par Ichise »

JCC a écrit :il m'ont répondu que c'est dispo sous 1 semaine
75 € + 11 € de port
c'est correct non ?
Oui c'est réglo.
Pour m'a part j'ai fait venir les durites de la marque "HEL" bien connue au UK et au US, et j'en ai eu pour 75€ fdp compris, cependant il ont toujours étés moins chère que Goodridge ;)
Image
Onsoku Speed Parts
Répondre