Cusco Zero 2

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: Cusco Zero 2

Message par Fred777 »

Le bruit c'est une sorte de Pssscccchhhhh Pssscccchhhhh ?
Si oui alors effectivement c'est normal, il ne faut pas oublier que les monotubes ont justement un tube beaucoup plus gros que les bitubes et déplacent plus d'air et vu la taille des orifices de respiration ça fait rapidement des petits sifflements ou bruit de pompe qui se vide/remplit.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Cusco Zero 2

Message par herve »

J'avais ce type de bruit sur mes type FLEX ( bi-tube donc ) quand ils étaient réglés sur "soft" ( mais plus de bruit passé le réglage médium )

Je n'ai pas du tout ce bruit sur les mono FLEX, quelque soit le réglage ....

Je vais en parler à SHAFT, mais pour moi, ce n'est pas un bruit "normal" de mono tube, je n'ai jamais noté ça sur des Nitron ou des Ohlins par exemple, mais c'est peut être spécifique à la construction des 02...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cusco Zero 2

Message par Gordon Shumway »

autant que je me souvienne, les 02, ce sont des bi-tubes non?

pour le bruit, Fred le fait tres bien! :-D
harder, better, faster, silver
dreambackup

Re: Cusco Zero 2

Message par dreambackup »

je confirme, pas de cochon qu'on égorge sur les monoflex, suspensions 100% certifiées hallal :-D
beno43
Pistard
Messages : 368
Enregistré le : 20 déc. 2006 19:47
Localisation : bordeaux

Re: Cusco Zero 2

Message par beno43 »

[quote="Fred777"]Le bruit c'est une sorte de Pssscccchhhhh Pssscccchhhhh ?



oui c est exactement ca Fred .... t es trop fort :-D

ca derange pas en tout cas ... mais franchement c est le top pour l instant j ai pas beaucoup roulé encore on verra bien ce week
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: Cusco Zero 2

Message par Fred777 »

Ca doit venir de la construction du corps de l'amortisseur, sur les miens c'est un soufflement, pas le bruit d'un porcelet qu'on égorge :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Répondre