Premiere sortie avec 2 MRistes Allemands

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

ah les feux par contre oué, 2003 j'aime bien, mais pas les rajout dans le pare choc :(
ImageImageImage
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

dabeny a écrit :c'est dingue comme vous etes tous fan des rajouts de pare choc 2003, moi j'aime pas du tout, a part sur un pare choc noir :D

Sinon ca fait vraiment rajouté je trouve :(

Limite ca vaudrait le coup de les mouler pour voir ce que ca donne :)


Ben
Je trouve que les pieces 2003 sont beaucoup plus lisses et donnent un coup de jeune au MR (prises d'air, garnitures arrieres, feux....).

ca fait beaucoup plus compact je trouve :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Dieamond a écrit :t'aime les feux 2000, t un pote a cyril ?
MDR! :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Fred777 a écrit :
Dieamond a écrit :t'aime les feux 2000, t un pote a cyril ?
MDR! :lol:
Y a quand même des gens qui ont du goût ici!
Avatar du membre
Benoit
Pistard
Messages : 312
Enregistré le : 18 févr. 2005 18:35
Localisation : Irai, 61 Orne
Contact :

Message par Benoit »

dabeny a écrit :ah les feux par contre oué, 2003 j'aime bien, mais pas les rajout dans le pare choc :(
T'as tort, moi qui suis trés réputé pour mon bon goût :lol: , je t'assure que c'est la modif à faire.

Si tu veux, j'ai gardé les anciennes planches à laver grises façon peugeot 205, je suis prêt à te les vendre, tu pourras les mettre en déco sur ta cheminée. :wink:
Bientôt en vacances...
Image.Image
Avatar du membre
Benoit
Pistard
Messages : 312
Enregistré le : 18 févr. 2005 18:35
Localisation : Irai, 61 Orne
Contact :

Message par Benoit »

Karlus, je reste sur la notion de bon goût, sur les photos, il y a un MR avec un bien plus joli saute vent transparent que les 2 autres. :wink:
Bientôt en vacances...
Image.Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Benoit a écrit :Karlus, je reste sur la notion de bon goût, sur les photos, il y a un MR avec un bien plus joli saute vent transparent que les 2 autres. :wink:
Tout a fait..... :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Benoit a écrit :
dabeny a écrit :ah les feux par contre oué, 2003 j'aime bien, mais pas les rajout dans le pare choc :(
T'as tort, moi qui suis trés réputé pour mon bon goût :lol: , je t'assure que c'est la modif à faire.

Si tu veux, j'ai gardé les anciennes planches à laver grises façon peugeot 205, je suis prêt à te les vendre, tu pourras les mettre en déco sur ta cheminée. :wink:
j'crois qu'on s'est pas compris les gars, j'ai dis que j'aimai pas les rajouts 2003, mais j'ai jamais dis que j'aimai les pré-2003 il me semble, je pense juste qu'il y'a mieux a faire a l'arriere :D
110€+ship, ca fait deja pas loin du quart d'un pare choc complet de kit
1/4 du prix = 10 fois moins bien, le calcul est vite fait, j'prefere investir 110€ ailleurs et changer de pare choc complet :D

Coming soon....

Ben
ImageImageImage
Répondre