encore pour les jantes a voir absolument!!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- FLYINGCED
- Pistard
encore pour les jantes a voir absolument!!!!
Je sais je suis lourd avec les jantes mais allez dans la cabine d'essayage ken même ça vaut le déplacement:
http://www.tirerack.com/upgrade_garage/ ... oYear=2000
http://www.tirerack.com/upgrade_garage/ ... oYear=2000
Et ben
Super ton site... vraiment bien fait....
Dommage qu'ils n'indiquent pas également la perte de puissance occasionnée ...
Dommage qu'ils n'indiquent pas également la perte de puissance occasionnée ...

hum ?
Justement, j'avais une question à ce sujet...
On a vu que les modèles 2003 avaient des 16" à l'arrière et des 15' à l'avant, alors que tous les modèles 2000-2002 n'ont "que" des 15'...
Qu'est ce qui est préférable pour la tenue de route ??
Y a t'il d'autres implications ?
On a vu que les modèles 2003 avaient des 16" à l'arrière et des 15' à l'avant, alors que tous les modèles 2000-2002 n'ont "que" des 15'...
Qu'est ce qui est préférable pour la tenue de route ??
Y a t'il d'autres implications ?
- petit lapin pervers
- Pistard