toujours pas de femmes dans la communauté??
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- petit lapin pervers
- Pistard
-
- Apprenti pilote
BB
J'ai 32 ans, ma mèmère c'était un coup de coeur une petite folie pour mes 30 ans.. :lol: elle est noire, intérieur rouge,pour la tuner un peu j'ai les clignotants blancs et les feux arrières de la nouvelle génération de mr... j'ai passé tout un samedi après-midi pour mettre l'aileron arrière et vendredi j'ai rdv pour les jantes (des diablos chromées)... évidement j'ai quelques autocollants sur les côtés... pour le reste à suivre car se ne sont pas les idées qui me manquent... mais la bourse ! lol :lol:
- Cyril
- Ultras du forum
OK merci béné....j'ai la même que toi :wink:
D'ailleur il y a 2 ou 3 moi j'ai vue (en Isere) une belle blonde au volant d'un MR noir & rouge...c'était peut être toi...car j'pense que des femmes au volant d'un MR cour les rue (déjà les mec y'en a pas trop alors...)
En tout cas bienvenue à toi, en plus t'as l'air d'être une connaisseuse, disons que tu te contente pas de "simplement conduire"
@+ :wink:
D'ailleur il y a 2 ou 3 moi j'ai vue (en Isere) une belle blonde au volant d'un MR noir & rouge...c'était peut être toi...car j'pense que des femmes au volant d'un MR cour les rue (déjà les mec y'en a pas trop alors...)
En tout cas bienvenue à toi, en plus t'as l'air d'être une connaisseuse, disons que tu te contente pas de "simplement conduire"
@+ :wink: