Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
salut
les jeunes....
apres une mgf, mgtf, s-type je me suis lancé sur la mrs
donc me voila parmis vous et j'en suis ravis...
je suis sur st germain (78100) et est une petit mrs de 2002 gris
je veux juste faire une petit install audio et changer le pot
Salut et bienvenue à toi! :-) .Tu veux plus d'infos tu n'as qu'à venir au prochain diner RP :finga: (Dur l'accueil :lol: ).
Non je plaisante,pour les pots tout dépends de ce que tu souhaite comme style et comme sonorité... :-) .Audio j'y connais rien mais Pilgrim à l'air très content de son kit éclaté Pioneer (Pas éclaté :ANAL: mais éclaté... :arrow: ).
MRBAR911 a écrit :Salut et bienvenue à toi! :-) .Tu veux plus d'infos tu n'as qu'à venir au prochain diner RP :finga: (Dur l'accueil :lol: ).
Non je plaisante,pour les pots tout dépends de ce que tu souhaite comme style et comme sonorité... :-) .Audio j'y connais rien mais Pilgrim à l'air très content de son kit éclaté Pioneer (Pas éclaté :ANAL: mais éclaté... :arrow: ).
aucun pour les rencontre je suis deja actif sur plusieur forum comme xjr team
MRBAR911 a écrit :Salut et bienvenue à toi! :-) .Tu veux plus d'infos tu n'as qu'à venir au prochain diner RP :finga: (Dur l'accueil :lol: ).
aucun pour les rencontre je suis deja actif sur plusieur forum comme xjr team
je cherche tou simplement un dual team moon
Autrement dit la chimère de tout mr-iste francais :-D .
MRBAR911 a écrit :Audio j'y connais rien mais Pilgrim à l'air très content de son kit éclaté Pioneer .
Alors pour le monter j'ai utilisé l'article de Dab
(qui mériterait d'être dans la bible...enfin sauf si il y est déjà :-D ). Et mon kit éclaté c'est un pioneer TS-A172C (je vous recommande ce vendeur ebay...sans qu'il soit de ma famille :lol: )...ce kit est moitié prix que ce que tu trouveras en France.
j'ai lu tes posts concernant les pots et effectivement, les teamoons sont assez difficiles à trouver...
concernant les pots "bruyants", jette un oeil sur des pots comme les RSR ou les 5zigen, ils donnent assez bien dans le "sonore"
j'ai lu tes posts concernant les pots et effectivement, les teamoons sont assez difficiles à trouver...
concernant les pots "bruyants", jette un oeil sur des pots comme les RSR ou les 5zigen, ils donnent assez bien dans le "sonore"