Bonsoir à vous !!!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Ltc
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai 2008 20:25

Bonsoir à vous !!!

Message par Ltc »

Bonsoir à tous,
P'tit nouveau 8) .
J'ai 27 ans et je travaille dans une SSII comme beacoup ici je crois hihihihi. J'ai connu le Toy Mr grâce à [david], avec qui on partage le même sous-sol :lol: .

Apres une discussion avec lui qui m'a fortement conseillé de venir faire un tour sur ce forum pour en savoir plus sur cette voiture ( après avoir reluquer le Mr de Seb.91 je crois :-D ), le MR m'a intrigué.
Je voudrai en connaître davantage sur les possibilité de cette voiture avant de franchir le pas :roll:

A la recherche d'une voiture de loisir, je ne savais pas par où commencer, maintenant si !!!

Je n'en possède pas encore un mais cette situation peut bien changer :lol: . D'ailleur, je vais poster dans la section achat voiture pour voir les offres dispo :D

J'espère que vous pourriez m'aider dans cette aventure et pouvoir ainsi intégrer le cercle des détenteurs de cette bombe 8)

A très bientôt pitetre :lol:
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par cow_boo »

Salut et Bienvenue !

:-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
The_oliv
Pistard
Messages : 294
Enregistré le : 21 janv. 2008 17:50
Localisation : DIJON!

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par The_oliv »

Bienvenue à toi! :drinkers:
Bonne collecte d'info et bonne recherche de ta future, tu verras ce n'est que du bonheur!
Image
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par [ david ] »

Bienvenue !!

Si tu franchis le pas, ce sera la 3eme MR du sous-sol et la 4eme de Bussy !!!

Sinon pour mes stats ce sera la 4eme Mr que je ferai acheter à un passionné après celle de Paulo (une noire venant de la Centrale), de Seb91 (ex de Bob) et de Nikko91 (ex de Flagada).

Je suis le VRP de la MR :MDR: :MDR:
Ltc
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai 2008 20:25

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par Ltc »

Tu dois avoir des actions chez Toy, ce n'est pas possible sinon :-D
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par [ david ] »

Ltc a écrit :Tu dois avoir des actions chez Toy, ce n'est pas possible sinon :-D
non même pas !! :-D

juste passionné par ce petit roadster qui m'a complètement fait passer l'envie de me prendre un S2000 comme j'ai toujours voulu...et la passion ca se communique donc... :wink:
Ltc
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai 2008 20:25

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par Ltc »

N'empêche que ton MR , je la reluque à chaque fois que je descend au parking en me disant qu'elle était très sympa !

Je cherchais depuis peu une voiture sympa qui ait du répondant et surtout qui n'attise pas la jalousie ( voiture rayé et j'en passe...)
Puis aussi passer le pas de mettre la main à la pate cad découvrir le monde du "tuning", enfin pr moi ca sera du light tuning.

Je ne pensais pas qu'elle avait autant de potentiel à tous les niveaux.

Jspr que la mienne sera à la hauteur de mes espérances et que je ne me fais pas trop de film.

Pour linstant, je ne tire que des plans sur la comète.
Pour l'instant.... :lol:

De toute façon les bonnes choses prennent du temps. De plus je ne suis pas forcémeent pressé, donc be cool et let's rock ;-)
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par MRBAR911 »

Salut et m...e pour tes recherches. :wink: .


Ps:Le MR peut aussi attirer les jalousies avec rayures à l'appuie (J'en suis la preuve :evil: ) après tout dépends si tu habites dans un endroit civilisé ou pas :-D .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Ltc
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai 2008 20:25

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par Ltc »

Merci bcq MRBAR911, sympa :-D

Pour la jalousie, je mettrai un agent SECURITAS pour la surveiller :lol: :lol:
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par Pilgrim »

Salut! Bienvenue à toi!
Alors tout d'abord excellent choix que le MR parce qu'en plus d'avoir une voiture de sport, vu la flambée du gasoil, tu vas avoir pour le même prix un véhicule économique!!! :lol: ...ouais je sais on y est pas encore, mais j'aime bien l'idée qu'un mec en clio 1,9D paie plus cher son pétrole que moi :-D :-D :-D
Image
P0141 killer
Ltc
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai 2008 20:25

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par Ltc »

Hier, dans le Val d'oise, j'ai vu le 95 aussi cher que le gasoil, mais je ne me rapelle plus du prix au litre, j'ai juste vu les même prix :? .

Sinon j'aurai plusieurs questions sur la voiture.
Je voudrai savoir si d'origine le MR a les étriers de freins peints en Rouge et si elle avait des barres anti-rapprochement à l'arrière de la voiture. Pour infos, c'est 2 barres assez fines qui se croisent. Rien avoir avec les barres C-one ou TRD.

Merci de l'aide. :smt023
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par cow_boo »

Ltc a écrit :Je voudrai savoir si d'origine le MR a les étriers de freins peints en Rouge et si elle avait des barres anti-rapprochement à l'arrière de la voiture. Pour infos, c'est 2 barres assez fines qui se croisent.
Pour les étriers, non, d'origine ils ne sont pas peints mais bruts (grisâtres).

Effectivement, il y a deux barres à l'arrière qui se croisent d'origine. Cependant, cela tient plus du renfort que d'une vraie barre anti-rapprochement à proprement parlé.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Ltc
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai 2008 20:25

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par Ltc »

Pour les étriers, non, d'origine ils ne sont pas peints mais bruts (grisâtres).
Je me disais bien aussi que c'était grisâtre d'origine. Merci cow_boo
Cependant, cela tient plus du renfort que d'une vraie barre anti-rapprochement à proprement parlé.
Excusez de mon ignorance, mais pourrais m'expliquer la différence ? :?

Je pensais que la barre anti-rapprochement servait justement de renfort. Son rôle est ce bien de renforcer le chassis pour une meilleure tenue de route lors de virage où suis-je complétement à côté ?
Ou voulais-tu tout simplement dire que ces barres d'origine sont plus là pour faire beau mais n'a aucune fonction réelle vu le simple bout de baton que c'est ? :oops: :oops:
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par cow_boo »

Ltc a écrit :Je pensais que la barre anti-rapprochement servait justement de renfort. Son rôle est ce bien de renforcer le chassis pour une meilleure tenue de route lors de virage où suis-je complétement à côté ?
Ou voulais-tu tout simplement dire que ces barres d'origine sont plus là pour faire beau mais n'a aucune fonction réelle vu le simple bout de baton que c'est ? :oops: :oops:
Ce que je voulais dire, c'est que les barres d'origine ne sont simplement là que pour renforcer la caisse. En effet, comme il n'y a pas de barre transversale, elles ne limitent pas le rapprochement.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Ltc
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai 2008 20:25

Re: Bonsoir à vous !!!

Message par Ltc »

Merci :mrgreen:

Je mettrai un manche à balai en guise de barre anti-rapprochement avec du scotch hyper résistant, c'est leger, rigide :lol:
Répondre