
The black Phoenix
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
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Re: The black Phoenix
Ça claque 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Funnyman
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Re: The black Phoenix
Il n'y aura pas de différence en ne changeant que les bagues. Comparé à un TTE, le bruit est plus métallique.
A l'accélération, la sonorité se rapproche d'un échappement sport de chez Lotus.
Une vidéo après le remontage : https://www.youtube.com/watch?v=Ix82a7Q ... e=youtu.be
A l'accélération, la sonorité se rapproche d'un échappement sport de chez Lotus.
Une vidéo après le remontage : https://www.youtube.com/watch?v=Ix82a7Q ... e=youtu.be
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Re: The black Phoenix
Mon avis t'est mort pour la saint Valentin, c'est aujourd'hui.yoan a écrit :Ont est Lundi 13 Funny pas Dimanche :lol:Funnyman a écrit :Dimanche 13 février : soudage de l'échappement TTE par une connaissance.
:supz:
- Funnyman
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Re: The black Phoenix
Voici une vidéo de comparaison avec un TTE/REMUS stock : https://www.youtube.com/watch?v=jYxHRKj ... e=youtu.be
La sonorité du TTE/REMUS stock est très/trop propre. Maintenant, c'est plus rauque... Un peu comme si on avait la voix cassé.
La sonorité du TTE/REMUS stock est très/trop propre. Maintenant, c'est plus rauque... Un peu comme si on avait la voix cassé.
Modifié en dernier par Funnyman le 26 févr. 2017 18:51, modifié 2 fois.
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- milosavljevicm
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Re: The black Phoenix
Au TOOOOP !
J'adore la version modifiée
J'adore la version modifiée
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: The black Phoenix
Mignon, j'aime beaucoup le son que donne la vidéo. On sent que ce moteur est en forme.
L’échappement ne touche jamais le châssis au niveau des sorties? Sinon comme solution tu as le renfort que fait Amuse
L’échappement ne touche jamais le châssis au niveau des sorties? Sinon comme solution tu as le renfort que fait Amuse
- Funnyman
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Re: The black Phoenix
Salut G@uthier.
Aucun risque que les sorties touchent la traverse car il y a un espace d'environ 1,5cm.
De plus, j'ai des silentblocs moteur Kirkausorus (http://kirkosaurus.com/WhyInserts.html). Le moteur bascule moins que d'origine.
Aucun risque que les sorties touchent la traverse car il y a un espace d'environ 1,5cm.
De plus, j'ai des silentblocs moteur Kirkausorus (http://kirkosaurus.com/WhyInserts.html). Le moteur bascule moins que d'origine.
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- Funnyman
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Re: The black Phoenix
Salut la population.
Depuis un petit moment, j'avais le moteur qui tremblait à bas régime et qui ne tournait parfois pas sur ses 4 pattes.
Quelques temps après, j'ai eu un CEL indiquant des ratés d'allumages sur les cylindres N°1/2/3. Plus tard, le CEL P0155 (problème de sonde lambda) est apparu.
Hier, j'ai changé les bougies (~20.000km) plus monté les injecteurs de 2zz. Depuis, je n'ai plus de raté d'allumage, le moteur tourne rond, nikel. Le problème de sonde lambda est réapparu aujourd'hui. Il va falloir que j'en achète une car le moteur consomme pas mal d'essence. :lol:
Voici la gueule des bougies après 20.0000kms :
Depuis un petit moment, j'avais le moteur qui tremblait à bas régime et qui ne tournait parfois pas sur ses 4 pattes.
Quelques temps après, j'ai eu un CEL indiquant des ratés d'allumages sur les cylindres N°1/2/3. Plus tard, le CEL P0155 (problème de sonde lambda) est apparu.
Hier, j'ai changé les bougies (~20.000km) plus monté les injecteurs de 2zz. Depuis, je n'ai plus de raté d'allumage, le moteur tourne rond, nikel. Le problème de sonde lambda est réapparu aujourd'hui. Il va falloir que j'en achète une car le moteur consomme pas mal d'essence. :lol:
Voici la gueule des bougies après 20.0000kms :
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- milosavljevicm
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Re: The black Phoenix
Belle couleur mais un peu usées.
Elles ont du claqué comme chez moi sur l'isolation.
Elles ont du claqué comme chez moi sur l'isolation.
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Re: The black Phoenix
En lisant ton sujet dans la BIBLE, je me suis vraiment demandé si j'allais pas acheter des bougies plus froides (indice 6). Finalement, je suis resté en standard. 

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- milosavljevicm
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Re: The black Phoenix
20 000km d'arsouille ca va pour la durée de vie
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: The black Phoenix
Après réflexion, la consommation en hausse doit être due aux injecteurs de 2ZZ et non de la sonde d'oxygène (mon cata PPE est en fin de vie).
Avec un peu plus de la moitié du plein, j'avais parcouru 297km avant de tomber en réserve. Avec le reste de la jauge d'essence, j'espère récupérer 150km. Je viens de d'entamer un nouveau plein pour voir ce que ça donne.
Retour des injecteurs de 2ZZ : admi PPE + cloche + gaine de 60mm.
Concrètement, j'ai pas senti de réelle différence. En reprise (en 3/4ème) à bas régime, je dirai qu'il y a un peu trop d'essence (le moteur est moins vigoureux). En pleine charge sur la bonne plage de régime, le moteur donne l'impression de tourner moins sec/pauvre qu'avec les injecteurs d'origines. Il faudra tester avec une gaine plus grosse (~75mm), car celle de 60mm doit être devenu trop restrictive.
En terme de performance (Audi A3 TDi d'un cousin en comparaison), mon MR avec les injecteurs stocks marche un peu plus fort qu'au moment ou je roulais avec l'Apexi Power FC mappé pour le MR de cow_boo. Au dire de mon cousin, j'ai plus de couple car mon MR prenait immédiatement l'avantage.
Mode Kéké ON (fallait que ça arrive un jour). :lol:
En départ lancé : performances à peu près semblable à une Nissan Juke Nismo RS (une passagère), une BMW 330D (elle me met 1 voiture dès le départ puis je revient petit à petit) et une... Renault Twingo RS qui aurait seulement un échappement supprimé. :smt017 Ça accélère si fort que ça les Twingo RS?
Mode Kéké OFF.
Avec un peu plus de la moitié du plein, j'avais parcouru 297km avant de tomber en réserve. Avec le reste de la jauge d'essence, j'espère récupérer 150km. Je viens de d'entamer un nouveau plein pour voir ce que ça donne.
Retour des injecteurs de 2ZZ : admi PPE + cloche + gaine de 60mm.
Concrètement, j'ai pas senti de réelle différence. En reprise (en 3/4ème) à bas régime, je dirai qu'il y a un peu trop d'essence (le moteur est moins vigoureux). En pleine charge sur la bonne plage de régime, le moteur donne l'impression de tourner moins sec/pauvre qu'avec les injecteurs d'origines. Il faudra tester avec une gaine plus grosse (~75mm), car celle de 60mm doit être devenu trop restrictive.
En terme de performance (Audi A3 TDi d'un cousin en comparaison), mon MR avec les injecteurs stocks marche un peu plus fort qu'au moment ou je roulais avec l'Apexi Power FC mappé pour le MR de cow_boo. Au dire de mon cousin, j'ai plus de couple car mon MR prenait immédiatement l'avantage.
Mode Kéké ON (fallait que ça arrive un jour). :lol:
En départ lancé : performances à peu près semblable à une Nissan Juke Nismo RS (une passagère), une BMW 330D (elle me met 1 voiture dès le départ puis je revient petit à petit) et une... Renault Twingo RS qui aurait seulement un échappement supprimé. :smt017 Ça accélère si fort que ça les Twingo RS?
Mode Kéké OFF.
Modifié en dernier par Funnyman le 04 avr. 2017 16:36, modifié 2 fois.
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- tatieu
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- Contact :
Re: The black Phoenix
T'as des injecteurs de 2ZZ avec une admi PPE et avec l'ECU stock ? pas de Camcon ou d'E-manage ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- milosavljevicm
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Re: The black Phoenix
Tu peux mettre une jauge avec acquisition de richesse pour savoir ce qu'il se passe ?
Le ressenti de richesse à l'odorat n'est pas vraiment un bon guide d'amélioration car tu n'est pas capable de faire un bilan à un moment donné sur une configuration donnée.
Le ressenti de richesse à l'odorat n'est pas vraiment un bon guide d'amélioration car tu n'est pas capable de faire un bilan à un moment donné sur une configuration donnée.
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