Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
fkl91 a écrit : ↑09 nov. 2021 19:17
Avant d'acheter un autre HPU, regarde ce que tu dis le voyant défaut via l'obd (calculo transmission), après il est possible que l’accumulateur soit HS.
je n'ai pas de code défaut
Juste le voyant? Tu interroge bien le calculateur TRANSMISSION?
Bonjour
J'ai fini par détecter une fuite d'hydraulique au niveau du capteur de rattrapage de jeu pour l'embrayage je n'ai pas l'impression qu'il y est un joint ,pensez vous que le capteur par lui même peut fuir
Bonjour à tous, je lis ce sujet et je le demande si tu cherche au bon endroit. Le niveau de la boitesmt n’est il pas sous la boite air ?
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
??Heu oui c'est bien sous le filtre a air mais le probleme n'est pas l'endroit mais la disponibilité du fluid , chez toyota ils n'arrivent pas a le trouver, merci quand même
Et pour répondre a chris30000 j'ai lu aussi qu'on pouvais mètre du dot 3 mais si je peu mètre de l'origine c'est pas plus mal ça a l'air fragile ce système de boite
ça me met en rogne que le constructeur te dise qu'il faut mettre que leur fluid et qu'il n'arrive pas a le fournir ,si je fais la réparation chez eux ils mettent quoi comme produit ? je pense qu'ils nous prennent un peut pour des c..
Le MR a 21 ans d'âge et a été peu vendu. Le fait que certaines pièces/fluides sont désormais indisponibles ne me choque pas.
Ça va s’agrafer d'année en année. C'est déjà le cas avec le moteur 1ZZ-FE difficile à trouver en bon état.
La seule fois ou j'y suis allé pour du liquide SMT, le mec pensait que je lui parlais de liquide pour les hybrides (CVT) il ne connaissait pas la SMT, je suis passé au DOT a ce moment