Un nouveau près de Grenoble.

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
peyow
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 22 août 2011 23:23
Localisation : 38420 Le Versoud

Re: Un nouveau près de Grenoble.

Message par peyow »

Les R1R pour info je les ais eus à 400€ livré à la maison. Et c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix. Même si c'est vrai que pour l'instant je n'ai essayé que ceux là et les autres daubes ;-P
Avatar du membre
peyow
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 22 août 2011 23:23
Localisation : 38420 Le Versoud

Re: Un nouveau près de Grenoble.

Message par peyow »

Truc au taf.
Avatar du membre
peyow
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 22 août 2011 23:23
Localisation : 38420 Le Versoud

Re: Un nouveau près de Grenoble.

Message par peyow »

Pas mal.
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Un nouveau près de Grenoble.

Message par jeanbaptistef »

le pneu tu parle la non ? :mrgreen: ok je sors
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Un nouveau près de Grenoble.

Message par herve »

jeanbaptistef a écrit :le pneu tu parle la non ? :mrgreen: ok je sors
C'est rigolo, on dirait une question de maitre yoda qui veut savoir si peyo parle le langage d'une race alien :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
peyow
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 22 août 2011 23:23
Localisation : 38420 Le Versoud

Quel est le bon prix pour un MR?

Message par peyow »

Bonjour à tous,
J'espère que la période que nous vivons n'a pas entamé votre passion pour l'automobile. Ça faisait longtemps, je suis passé par ce forum à partir de 2011, il m'a beaucoup aidé pour l’entretien de mon MR, mais je ne suis pas un grand mécanicien alors je me suis contenter d’ôter les pré-catas, d'ajouter un interrupteurs pour commander la levée de l'antenne radio ^^ et de faire mes vidanges ;D .
Aujourd'hui je dois me séparer de cette voiture, ce n'est pas de gaieté de cœur mais mes finances font qu'il n'est pas très sérieux de la garder.
Je me suis rapidement renseigné sur le prix de vente de nos beaux jouets et j'avoue que j'ai un peu de mal à me faire une idée. On voit de telles variations de prix ! Mon interrogation est que ma voiture date de 2000, mais n'a que 89500 km au compteur (oui elle a bien profité de mon garage), jamais fais de piste (malheureusement), elle est donc plutôt ancienne mais en très bon état. À la louche il me semblait que ça tournais autour des 8000€, est ce que ça paraît déconnant ?
Je me demandait si je pouvait avoir des retours de la part de gens du forum car je ne veux ni m'enrichir injustement ni offrir un aussi bel engin !

Merci à vous si vous avez des réponses.
Portez vous bien dans tous les cas,

Pierrick G. aka Peyow
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Un nouveau près de Grenoble.

Message par castro94 »

Cela dépend de l'état et de ce que tu a changé dessus malgré tout il se peut que tu la vende a ce prix il faut aussi voir a quel prix ça se vend sur le bon coin l'équivalent de la tienne ;)
Avatar du membre
peyow
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 22 août 2011 23:23
Localisation : 38420 Le Versoud

Re: Un nouveau près de Grenoble.

Message par peyow »

Les seuls modifications que j'ai faites sont la suppression des pré-cata et l'ajout d'un switch sous le volant pour verrouiller le déploiement de l'antenne :D .
Les jantes ne sont pas les origines, mais on ne peut pas appeler ça une modification, si ?
Pour le prix, on trouve beaucoup de MR autour 8000€ avec 130 000/150 000 km au compteur. Après ça ne veut pas dire qu'elle trouvent un acheteur ^^.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Un nouveau près de Grenoble.

Message par milosavljevicm »

Franchement si tu n'es pas à 2 semaines près, tente avec un message d'accompagnement clair des avantages en mettant la date de mise en circulation en second plan.
Mettre cette date tout court dans le texte est une paraphrase avec le récap de l'annonce et des photos.
- Tu vends une auto 80 000km
- Toute d'origine à l'exception des jantes
- Entretien blablabla
- Garage
--> Photos jolies et explicites
--> 8000€

Tu verras après 2/3 semaines où tu en es.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
peyow
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 22 août 2011 23:23
Localisation : 38420 Le Versoud

Re: Un nouveau près de Grenoble.

Message par peyow »

milosavljevicm a écrit : 12 juin 2020 06:40 Franchement si tu n'es pas à 2 semaines près, tente avec un message d'accompagnement clair des avantages en mettant la date de mise en circulation en second plan.
Mettre cette date tout court dans le texte est une paraphrase avec le récap de l'annonce et des photos.
- Tu vends une auto 80 000km
- Toute d'origine à l'exception des jantes
- Entretien blablabla
- Garage
--> Photos jolies et explicites
--> 8000€

Tu verras après 2/3 semaines où tu en es.
Merci pour les conseilles. Je vais partir sur quelque chose comme ça :super: .
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Un nouveau près de Grenoble.

Message par yoan »

Si cela peut d'aider en 2011 j'avais acheté la mienne (modèle 2000 avec des jantes pas d'origine avec 153 000 km) dans un garage pour le prix de 9500€.
Ton avantage : elle est en bon état et moins de 100 000km ;)

Met dans ton annonce de belles photos comme celle de ta présentation :super:
Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Un nouveau près de Grenoble.

Message par RADA and dr RADA »

Perso, je constate qu'il n'y a pas grand chose qui bouge, les gens hésitent pour les achats plaisir, a suivre donc, la crise n'est peut être que passagère
Avatar du membre
peyow
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 22 août 2011 23:23
Localisation : 38420 Le Versoud

Re: Un nouveau près de Grenoble.

Message par peyow »

RADA and dr RADA a écrit : 15 juin 2020 13:00 Perso, je constate qu'il n'y a pas grand chose qui bouge, les gens hésitent pour les achats plaisir, a suivre donc, la crise n'est peut être que passagère
Oui, c'est un peu ce qui m’inquiète aussi, mais bon, on verra bien. ^^
Je vous tiendrais au courant. :cote:
Répondre